“Indélicatesse Claude”

N° 70 sur 386 Hôtels à Venise
SAUTRON
“Indélicatesse Claude”
Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avions retenu 4 nuits pendant la période de fin d'année 2011 et pour passer le réveillon du jour de l'an.
Nous n'avions pas pu arriver le 30 décembre 2011 suite à des cartes d'identité non valables. Notre chambre n'a vraisemblabement pas été prise ainsi nous n'avions pas pu prendre un petit déjeuner et notre départ a eu lieu en date du 02 janvier à 5 heures 45. Nous avions sollicité un petit déjeuner pour nous mettre en forme pour prendre le bateau et ensuite le voyage. Nous avons constaté que le veilleur de nuit s'afférait à préparer les surgelés de croissanterie et ce sans nous proposer un moindre jus d'orange. Ainsi, cet hôtel a encaissé 4 petits déjeuners sans avoir aucun scrupule malgré une demande courtoise de remboursement ( prix des 4 chambres 850 € ). Claude

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

un petit coin de paradis
Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons occupé 2 chambres doubles supérieures aux 3ème et 4ème étages. L'emplacement est parfait, à quelques pas des rues commerçantes et de San Marco. Un vaporetto s'arrête à moins de 100 mètres. Toutefois, les chambres sont défraîchies. Le ménage était limite et le petit déjeuner convenable, sans plus. Compte-tenu du prix plutôt raisonnable pour le centre de Venise, l'hotel vaut quand même la peine. De plus, des photographes étaient en train de faire des prises de vue d'autres chambres. Cela veut-dire que certaines chambres ont été rénovées ?

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 4 janvier 2012

Très bel hôtel, très bien situé. Le personnel est très sympa et disponible et parle bien sûr parfaitement français, au cas où.
Les chambres ont du cachet, poutres apparentes... La literie est très confortable. Et la salle de bain nickel.
Le petit déjeuner est très copieux et varié.
Très bonne adresse pour un séjour en amoureux...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
centre
Avis écrit le 9 juin 2010

nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel
il est idéalement situé pour visiter venise
le personnel est accueillant , la chambre très confortable même si un peu vieillotte (elle est cependant ds la style vénitien)
le buffet du petit déjeuner est copieux et varié
nous avons été très satisfait

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 3 janvier 2010

Un bel hôtel typiquement vénitien super bien situé ( petite place calme face à une belle église), confort irréprochable, personnel accueillant, petit déjeuner très copieux et varié (buffet) dans une belle salle rétro!, chambre propre avec beaucoup de rangement, chauffage à fond! (il a fallu tout baisser)... bref, du plaisir à se retrouver dans cet hôtel le soir pour se détendre.
juste un petit point à revoir: la décoration pourrait être modernisée... mais c'est le style de l'hôtel très "ancienne Venise".

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Hotel Flora
Hotel Flora
N° 46 sur 386 à Venise
4.5 sur 5 bulles 1 138 avis
Ca' Pagan
Ca' Pagan
N° 78 sur 386 à Venise
Hotel Ala - Historical Places of Italy
Hotel Ala - Historical Places of...
N° 76 sur 386 à Venise
N° 69 sur 386 à Venise
Hotel Firenze
Hotel Firenze
N° 64 sur 386 à Venise

Vous connaissez Bel Sito e Berlino ?

Informations supplémentaires concernant Bel Sito e Berlino

Établissement : Bel Sito e Berlino
Adresse: Sestiere San Marco 2517 | Campo Santa Maria del Giglio, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°96 des hôtels romantiques à Venise
N°106 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bel Sito e Berlino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Ebookers, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Sito e Berlino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Sito & Berlino Venise
Bel Sito Berlino Hotel Venise