“Hôtel qui vaut le détours!”

Bel Sito e Berlino
N° 73 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 11 juillet 2013

Cette hôtel a un emplacement super, très près de tout et quand même au calme. Notre habitation était propre et elle avait une jolie terrasse. Le petit déjeuner est très correct.
Ce qui nous a plu le plus c'est l'attention du personnel, très serviable. Michele, à la réception, nous a été d'une aide précieuse, il nous a conseillé de visites en dehors de circuits touristiques "classique" pour connaître la vraie Venise. Il a été très chaleureux et accueillant. Nous les remercions! Un vrai plus pour cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bel Sito e Berlino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2013

Cet hôtel est encore mieux que j'imaginais!J'ai été accueilli comme une cliente très précieuse et attendue. Quand je suis arrivée, j'ai apprécié le fait qu'on m'a proposé de choisir une chambre entre les 2, que j'ai choisi à mon goût : petite belle chambre dans le style vénitien(j'avais l'impression que j'étais dans un château), très fonctionnelle et propre. La salle de bain est confortable, bien équipée, avec des accessoires de bain et des serviettes, changées tout les jours. L'hôtel est bien chauffé, mais on peut régler le volume de chauffage dans la chambre ou le couper(car il est un peu brouillant), sent bon. Le personnel est super sympa, souriant, attentif. Le petit déjeuner est extra: il y a des aliments pour tous les goûts. Je suis contente de mon séjour dans cet hôtel!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 1 février 2013

L’hôtel est très bien situé au cœur de la ville dans le quartier San Marco. Station de vaporetto Giglia juste à côté. Hors saison le rapport/qualité prix très bon. Le personnel est attentionné et bienveillant. La décoration typique. Nous avions une chambre calme sur le canal. Très bonne literie. Salle de douche nickel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2012

Nous avions retenu 4 nuits pendant la période de fin d'année 2011 et pour passer le réveillon du jour de l'an.
Nous n'avions pas pu arriver le 30 décembre 2011 suite à des cartes d'identité non valables. Notre chambre n'a vraisemblabement pas été prise ainsi nous n'avions pas pu prendre un petit déjeuner et notre départ a eu lieu en date du 02 janvier à 5 heures 45. Nous avions sollicité un petit déjeuner pour nous mettre en forme pour prendre le bateau et ensuite le voyage. Nous avons constaté que le veilleur de nuit s'afférait à préparer les surgelés de croissanterie et ce sans nous proposer un moindre jus d'orange. Ainsi, cet hôtel a encaissé 4 petits déjeuners sans avoir aucun scrupule malgré une demande courtoise de remboursement ( prix des 4 chambres 850 € ). Claude

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2012

Nous avons occupé 2 chambres doubles supérieures aux 3ème et 4ème étages. L'emplacement est parfait, à quelques pas des rues commerçantes et de San Marco. Un vaporetto s'arrête à moins de 100 mètres. Toutefois, les chambres sont défraîchies. Le ménage était limite et le petit déjeuner convenable, sans plus. Compte-tenu du prix plutôt raisonnable pour le centre de Venise, l'hotel vaut quand même la peine. De plus, des photographes étaient en train de faire des prises de vue d'autres chambres. Cela veut-dire que certaines chambres ont été rénovées ?

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 janvier 2012

Très bel hôtel, très bien situé. Le personnel est très sympa et disponible et parle bien sûr parfaitement français, au cas où.
Les chambres ont du cachet, poutres apparentes... La literie est très confortable. Et la salle de bain nickel.
Le petit déjeuner est très copieux et varié.
Très bonne adresse pour un séjour en amoureux...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2010

nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel
il est idéalement situé pour visiter venise
le personnel est accueillant , la chambre très confortable même si un peu vieillotte (elle est cependant ds la style vénitien)
le buffet du petit déjeuner est copieux et varié
nous avons été très satisfait

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Hotel Saturnia & International
Hotel Firenze
Hotel Firenze
N° 64 sur 384 à Venise
Hotel Ala - Historical Places of Italy
Hotel Ala - Historical Places of...
N° 79 sur 384 à Venise
Castello
Hotel Al Piave
Hotel Al Piave
N° 61 sur 384 à Venise

Vous connaissez Bel Sito e Berlino ?

Informations supplémentaires concernant Bel Sito e Berlino

Adresse: Sestiere San Marco 2517 | Campo Santa Maria del Giglio, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°95 des hôtels romantiques à Venise
N°105 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie de prix : 100€ - 376€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bel Sito e Berlino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Thomas Cook International AG, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Sito e Berlino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Sito & Berlino Venise
Bel Sito Berlino Hotel Venise