“Emplacement top mais ....” 3 5 étoiles
Avis sur Bel Sito e Berlino

Prices are for 1 room, 2 adults
Bel Sito e Berlino a été ajouté à vos Favoris
Bel Sito e Berlino
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco, 2517 | Campo Santa Maria del Giglio, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Affaire
Économisez sur des billets Circuit
N° 97 sur 384 hôtels à Venise
PARIS
“Emplacement top mais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel parfaitement place au cœur de Venise mais décoration sombre et chambre beaucoup trop petite . . Bon accueil personne aimable et parlant français . Petit déjeuner moyen de qualité moyenne . Nous avons préféré de loin le ca angeli .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel mi juillet, la situation est idéale, à quelques minutes de la place st Marc, du pont de l'académia et pas loin non plus du pont Rialto (10min à pied ).
La chambre était dans un style vénitien classique, pas très grande mais suffisamment pour nous.
La salle de bain était propre et moderne.
Nous avons tout particulièrement apprécié le personnel très sympathique et parlant français pour certains, toujours près à rendre service et souriant.
L'hôtel est situé en face de l'église Giglio et le matin il est possible de prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur l'église. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais convenable.
Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel et à Venise en particulier !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Cette hôtel a un emplacement super, très près de tout et quand même au calme. Notre habitation était propre et elle avait une jolie terrasse. Le petit déjeuner est très correct.
Ce qui nous a plu le plus c'est l'attention du personnel, très serviable. Michele, à la réception, nous a été d'une aide précieuse, il nous a conseillé de visites en dehors de circuits touristiques "classique" pour connaître la vraie Venise. Il a été très chaleureux et accueillant. Nous les remercions! Un vrai plus pour cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Cet hôtel est encore mieux que j'imaginais!J'ai été accueilli comme une cliente très précieuse et attendue. Quand je suis arrivée, j'ai apprécié le fait qu'on m'a proposé de choisir une chambre entre les 2, que j'ai choisi à mon goût : petite belle chambre dans le style vénitien(j'avais l'impression que j'étais dans un château), très fonctionnelle et propre. La salle de bain est confortable, bien équipée, avec des accessoires de bain et des serviettes, changées tout les jours. L'hôtel est bien chauffé, mais on peut régler le volume de chauffage dans la chambre ou le couper(car il est un peu brouillant), sent bon. Le personnel est super sympa, souriant, attentif. Le petit déjeuner est extra: il y a des aliments pour tous les goûts. Je suis contente de mon séjour dans cet hôtel!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

L’hôtel est très bien situé au cœur de la ville dans le quartier San Marco. Station de vaporetto Giglia juste à côté. Hors saison le rapport/qualité prix très bon. Le personnel est attentionné et bienveillant. La décoration typique. Nous avions une chambre calme sur le canal. Très bonne literie. Salle de douche nickel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
SAUTRON
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avions retenu 4 nuits pendant la période de fin d'année 2011 et pour passer le réveillon du jour de l'an.
Nous n'avions pas pu arriver le 30 décembre 2011 suite à des cartes d'identité non valables. Notre chambre n'a vraisemblabement pas été prise ainsi nous n'avions pas pu prendre un petit déjeuner et notre départ a eu lieu en date du 02 janvier à 5 heures 45. Nous avions sollicité un petit déjeuner pour nous mettre en forme pour prendre le bateau et ensuite le voyage. Nous avons constaté que le veilleur de nuit s'afférait à préparer les surgelés de croissanterie et ce sans nous proposer un moindre jus d'orange. Ainsi, cet hôtel a encaissé 4 petits déjeuners sans avoir aucun scrupule malgré une demande courtoise de remboursement ( prix des 4 chambres 850 € ). Claude

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
un petit coin de paradis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons occupé 2 chambres doubles supérieures aux 3ème et 4ème étages. L'emplacement est parfait, à quelques pas des rues commerçantes et de San Marco. Un vaporetto s'arrête à moins de 100 mètres. Toutefois, les chambres sont défraîchies. Le ménage était limite et le petit déjeuner convenable, sans plus. Compte-tenu du prix plutôt raisonnable pour le centre de Venise, l'hotel vaut quand même la peine. De plus, des photographes étaient en train de faire des prises de vue d'autres chambres. Cela veut-dire que certaines chambres ont été rénovées ?

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults