“Accueil chaleureux / situation idéale” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bel Sito e Berlino

Bel Sito e Berlino
N° 64 sur 386 Hôtels à Venise
“Accueil chaleureux / situation idéale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal. Il est à 5 min à pieds de la place St Marc.
L'accueil est irréprochable! Le personnel est vraiment à l'écoute des clients.

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le canal! l'hôtel est entretenu et propre. Le petit déjeuné buffet est complet et très satisfaisant.
Cependant, les chambres auraient tout de même besoin d'être modernisées. Le style est un peu trop vieillot...

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel! Nous le recommandons!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Aubenas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y avons séjourné du 26 au 30 août dans une chambre de type économique : chambre et salle de bain propres, très calme, petit déjeuner très copieux (dommage pas de pain ou gâteau pour les personnes intolérantes au gluten), très bonne situation géographique.
point négatif : la vue sur une cour en rénovation (il vaut mieux laisser les volets rabattus).

• 2 sur 5 bulles
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel cette semaine, la situation est idéale, à quelques minutes de la place st Marc, arrêt du vaporetto et de la ligne ALILAGUNA venant de l'aéroport à 2 minutes (Trés appréciable avec les valises) La chambre était dans un style vénitien classique, pas très grande mais suffisamment pour nous. La salle de bain était propre et moderne. Petit déjeuner continental très copieux et varié. Personnel aimable et disponible. Recommande cet hôtel pour vacances en famille ou en couple, prix abordable et correct.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Ayant séjourner deux fois dans cet hôtel en 2011 & 2013 ! Il est parfaitement situé près d'un arrêt de Vaporetto et proche des principaux monuments et musées de Venise.personnel très aimable parlant anglais et français.

Seul point négatif : dureté des lits et isolation des chambres, sinon je conseille !

• 2 sur 5 bulles
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel parfaitement place au cœur de Venise mais décoration sombre et chambre beaucoup trop petite . . Bon accueil personne aimable et parlant français . Petit déjeuner moyen de qualité moyenne . Nous avons préféré de loin le ca angeli .

Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel mi juillet, la situation est idéale, à quelques minutes de la place st Marc, du pont de l'académia et pas loin non plus du pont Rialto (10min à pied ).
La salle de bain était propre et moderne.
Nous avons tout particulièrement apprécié le personnel très sympathique et parlant français pour certains, toujours près à rendre service et souriant.
L'hôtel est situé en face de l'église Giglio et le matin il est possible de prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur l'église. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais convenable.
Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel et à Venise en particulier !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Cette hôtel a un emplacement super, très près de tout et quand même au calme. Notre habitation était propre et elle avait une jolie terrasse. Le petit déjeuner est très correct.
Ce qui nous a plu le plus c'est l'attention du personnel, très serviable. Michele, à la réception, nous a été d'une aide précieuse, il nous a conseillé de visites en dehors de circuits touristiques "classique" pour connaître la vraie Venise. Il a été très chaleureux et accueillant. Nous les remercions! Un vrai plus pour cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis