Bel Sito e Berlino
A2 - Stella(Venise)
Hotel Flora(Venise)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 décembre 2013

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal. Il est à 5 min à pieds de la place St Marc.
L'accueil est irréprochable! Le personnel est vraiment à l'écoute des clients.

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le canal! l'hôtel est entretenu et propre. Le petit déjeuné buffet est complet et très satisfaisant.
Cependant, les chambres auraient tout de même besoin d'être modernisées. Le style est un peu trop vieillot...

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel! Nous le recommandons!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous y avons séjourné du 26 au 30 août dans une chambre de type économique : chambre et salle de bain propres, très calme, petit déjeuner très copieux (dommage pas de pain ou gâteau pour les personnes intolérantes au gluten), très bonne situation géographique.
point négatif : la vue sur une cour en rénovation (il vaut mieux laisser les volets rabattus).

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel cette semaine, la situation est idéale, à quelques minutes de la place st Marc, arrêt du vaporetto et de la ligne ALILAGUNA venant de l'aéroport à 2 minutes (Trés appréciable avec les valises) La chambre était dans un style vénitien classique, pas très grande mais suffisamment pour nous. La salle de bain était propre et moderne. Petit déjeuner continental très copieux et varié. Personnel aimable et disponible. Recommande cet hôtel pour vacances en famille ou en couple, prix abordable et correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

Ayant séjourner deux fois dans cet hôtel en 2011 & 2013 ! Il est parfaitement situé près d'un arrêt de Vaporetto et proche des principaux monuments et musées de Venise.personnel très aimable parlant anglais et français.

Seul point négatif : dureté des lits et isolation des chambres, sinon je conseille !

Avis publié : 20 août 2013

Hôtel parfaitement place au cœur de Venise mais décoration sombre et chambre beaucoup trop petite . . Bon accueil personne aimable et parlant français . Petit déjeuner moyen de qualité moyenne . Nous avons préféré de loin le ca angeli .