“carnaval”

Bel Sito e Berlino
N° 73 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 6 mars 2014

nous allons dans cet hôtel depuis plus de 10 ans, situation très près de san marco, calme, sur cette petite place, en fae de l'église sans giglio où vous pouvez admirer le seul Rubens de Venise, chambres un peu petites, mais elles le sont toutes à Venise, service impeccable et gentillesse., en face sur la place, un très bon resto. mais un peu cher
bref hôtel a recommander vivement.

Astuce pour la chambre : demander chambre sur la rue, à l'arrière vous avez une vue sur les cours, la situation est calme...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bel Sito e Berlino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014

Séjour effectué début janvier : cet hotel est remarquablement situé (5 min place St marc et 10 min du pont Rialto-5 minutes du pont de l'Académie. Accueil est d'excellente qualité. personnel agréable et prêt à vous rendre service.. Hygiène irréprochable.Petit déjeuner buffet de qualité trés agréable dans une salle cossue et parée de miroirs anciens.Notre chambre, sobre et propre, se situait face à l'église Santa Maria Di Giglio (arrêt Vaporreto à 1 min).
Adresse que nous donnons à tous nos amis souhaitant se rendre dans cette ville magique.
Bien à vous.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 décembre 2013

J'y ai séjourné en septembre passé, hôtel choisi surtout pour son emplacement idéal, à 5 min à pied de la place San Marco, mais j'étais agréablement surprise par l'accueil chaleureux et l'efficacité et la gentillesse du personnel des chambres. Je vous le recommande vivement !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 décembre 2013

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal. Il est à 5 min à pieds de la place St Marc.
L'accueil est irréprochable! Le personnel est vraiment à l'écoute des clients.

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le canal! l'hôtel est entretenu et propre. Le petit déjeuné buffet est complet et très satisfaisant.
Cependant, les chambres auraient tout de même besoin d'être modernisées. Le style est un peu trop vieillot...

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel! Nous le recommandons!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2013

Nous y avons séjourné du 26 au 30 août dans une chambre de type économique : chambre et salle de bain propres, très calme, petit déjeuner très copieux (dommage pas de pain ou gâteau pour les personnes intolérantes au gluten), très bonne situation géographique.
point négatif : la vue sur une cour en rénovation (il vaut mieux laisser les volets rabattus).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel cette semaine, la situation est idéale, à quelques minutes de la place st Marc, arrêt du vaporetto et de la ligne ALILAGUNA venant de l'aéroport à 2 minutes (Trés appréciable avec les valises) La chambre était dans un style vénitien classique, pas très grande mais suffisamment pour nous. La salle de bain était propre et moderne. Petit déjeuner continental très copieux et varié. Personnel aimable et disponible. Recommande cet hôtel pour vacances en famille ou en couple, prix abordable et correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 août 2013

Ayant séjourner deux fois dans cet hôtel en 2011 & 2013 ! Il est parfaitement situé près d'un arrêt de Vaporetto et proche des principaux monuments et musées de Venise.personnel très aimable parlant anglais et français.

Seul point négatif : dureté des lits et isolation des chambres, sinon je conseille !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Palazzo Paruta
Hotel Saturnia & International
Hotel Saturnia & International
N° 40 sur 385 à Venise
Hotel Ala - Historical Places of Italy
Hotel Ala - Historical Places of...
N° 77 sur 385 à Venise
Dorsoduro/Accademia
Hotel American Dinesen
Hotel American Dinesen
N° 35 sur 385 à Venise
Hotel Becher
Hotel Becher
N° 55 sur 385 à Venise

Vous connaissez Bel Sito e Berlino ?

Informations supplémentaires concernant Bel Sito e Berlino

Adresse: Sestiere San Marco 2517 | Campo Santa Maria del Giglio, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°96 des hôtels romantiques à Venise
N°106 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie de prix : 103 € - 373 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bel Sito e Berlino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Thomas Cook International AG, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Sito e Berlino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Sito & Berlino Venise
Bel Sito Berlino Hotel Venise