“Calme et situation parfaite”

Bel Sito e Berlino
N° 70 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 19 mars 2014

Séjour début mars, la situation de l'hôtel est parfait tout près de la place San Marco mais au calme sur une petite place près de l'égise Santa Maria de Giglio. Facile d'accès depuis l'aéroprt car à quelques minutes de l'arrêt San Giglio même quand on arrive tard comme nous.
Le service est très correct même si la salle de petit déjeuner est un peu vieillotte, le personnel est d'une grande gentillesse . Juste un petit Bémol: "les patronnes" devraient être elles un peu plus aimable avec juste un "Bonjour" même sion est que des clients.
les chambres osnt petites mais nous avions une petite terrasse bien agréable même si l'immeuble d'à côté etait en travaux. Adresse à recommander pour un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : sur la cour intérieur il ya quelques chambres avec terrasse à demander.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mars 2014

L’accès ce fait facilement par la Ligne 1, arrêt Giglio.
Un service et un personnel vraiment très sympa et accueillant. Déjà ça fait plaisir.
La chambre était correcte, le sol penche ? Normal on est à Venise ;-)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

nous allons dans cet hôtel depuis plus de 10 ans, situation très près de san marco, calme, sur cette petite place, en fae de l'église sans giglio où vous pouvez admirer le seul Rubens de Venise, chambres un peu petites, mais elles le sont toutes à Venise, service impeccable et gentillesse., en face sur la place, un très bon resto. mais un peu cher
bref hôtel a recommander vivement.

Astuce pour la chambre : demander chambre sur la rue, à l'arrière vous avez une vue sur les cours, la situation est calme...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Séjour effectué début janvier : cet hotel est remarquablement situé (5 min place St marc et 10 min du pont Rialto-5 minutes du pont de l'Académie. Accueil est d'excellente qualité. personnel agréable et prêt à vous rendre service.. Hygiène irréprochable.Petit déjeuner buffet de qualité trés agréable dans une salle cossue et parée de miroirs anciens.Notre chambre, sobre et propre, se situait face à l'église Santa Maria Di Giglio (arrêt Vaporreto à 1 min).
Adresse que nous donnons à tous nos amis souhaitant se rendre dans cette ville magique.
Bien à vous.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

J'y ai séjourné en septembre passé, hôtel choisi surtout pour son emplacement idéal, à 5 min à pied de la place San Marco, mais j'étais agréablement surprise par l'accueil chaleureux et l'efficacité et la gentillesse du personnel des chambres. Je vous le recommande vivement !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2013

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal. Il est à 5 min à pieds de la place St Marc.
L'accueil est irréprochable! Le personnel est vraiment à l'écoute des clients.

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le canal! l'hôtel est entretenu et propre. Le petit déjeuné buffet est complet et très satisfaisant.
Cependant, les chambres auraient tout de même besoin d'être modernisées. Le style est un peu trop vieillot...

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel! Nous le recommandons!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous y avons séjourné du 26 au 30 août dans une chambre de type économique : chambre et salle de bain propres, très calme, petit déjeuner très copieux (dommage pas de pain ou gâteau pour les personnes intolérantes au gluten), très bonne situation géographique.
point négatif : la vue sur une cour en rénovation (il vaut mieux laisser les volets rabattus).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Hotel Ala - Historical Places of Italy
Hotel Ala - Historical Places of...
N° 74 sur 385 à Venise
N° 87 sur 385 à Venise
Hotel Firenze
Hotel Firenze
N° 58 sur 385 à Venise

Vous connaissez Bel Sito e Berlino ?

Informations supplémentaires concernant Bel Sito e Berlino

Adresse: Sestiere San Marco 2517 | Campo Santa Maria del Giglio, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°67 des hôtels familiaux à Venise
N°95 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie de prix : 63€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bel Sito e Berlino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Sito e Berlino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Sito & Berlino Venise
Bel Sito Berlino Hotel Venise