“voyage venise”

La Chapelle St Laurent, France
“voyage venise”
Avis écrit le 24 juin 2014

hotel tres bien situé
station vaporetto à 20m et place st-marc à 10mn à pied sans se presser!!
tres bon accueil ,on nous a donné un plan de venise et il nous a indiqué ce qui était intéresant à visiter
la reception parle bien le français
hotel propre mais un peu vieillot
la chambre au rez de chaussée est peu lumineuse et la salle de bains pourrait avoir un gros rafraichissement!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vendée
Avis écrit le 7 mars 2014

Bon on nous a laché a 22h place st Marc, le soir du carnaval. Et je peux vous dire que malgré les plans et un itinéraire Google, on a pas trouvé.
Le meilleur moyen prendre la ligne Vaporetto 1, et s' arreter a St Angelo, mais ca fallait-il le savoir.

Grace a un passant connaissant les lieux on a enfin trouver, l' hotelm est certe tres bien situé, a 15 min de la place St Marco.

Acceuillit par le gardien de nuit, meme pas un petit coup de main pour les bagages, 2 étages sans ascenseur.

Et là, chambre 18 et on arrive dans une chambre petite banale sans ame.
La literie est moyenne, pas grave on est tellement fatigué.
Réveil des 8h pour profiter de notre journée. Petit déjeuner avec le strict minimum, jb blanc fromage salade de fruit, pain blac, biscoote, et 4 confitures. Boisson chaude et jus de fruits.....

Certe les propriétaires parlent Français et ca aide, mais apres 4 nuits nous n' avons pas été conquis, surtout en comparant avec les autres personnes de notres tour opérateur, mieux lotis pour le meme budget.

Départ le matin a 6h00, et même pas un petit déjeuner, on a du se contenter de deux gâteaux secs et d' une boisson chaude. Alors que le gardien de nuit est présent.

Les autres du Kette hotel avaient un beau breakfastbag.... Bien dommage.

Heureusement le soleil était de la partie

Astuce pour la chambre : Demander une chambre familiale, évitez la 18.....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Cestas, France
Avis écrit le 26 février 2014

hôtel très bien situé car à la fois très proche d'une station de vaporetto et du centre de Venise.
le gérant et son épouse sont très accueillant et parle un bon français, ils ont même pris le temps dès notre arrivée de nous donner un plan de Venise et de nous expliquer où aller et comment.
L’hôtel est très propre. Le petit déjeuner est excellent et copieux.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Un hotel très bien sirtué, en plein coeur de Venise, sur une petite place, légèrement en retrait du grand canal, avec un arret de vaporeto à 50m environ, à 10mn maxi à pied de la place St Marc et du Pont du Rialto. Voici donc dressé la liste des avantages de cet hotel. Sinon, la chambre était petite, la literie moyenne, la salle de bains petite aussi, et le petit dejeuner assez frugal, pour un prix élevé, mais c'est le lot de Venise (si on ne veut pas etre logé au lido ou à mestre. Pour une week end de 3 jours, ca reste un bon choix par sa situation, et meme si c'est plutot cher, pour Venise, ca reste compétitif ar rapport à la concurrence. L'hotel est affiché en 3 étoiles, mais il en vaut plutot 2.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
pau
Avis écrit le 10 octobre 2013

Personnel agréable parlant français et à notre écoute pour tout renseignement. Chambre un peu vieillotte mais très propre.Bonne literie et petit déjeuner très bien. Emplacement bien centré, à 50 mètres des vaporeto. Pas d'ascenseur pour les 2 étages et salle de bains un peu petite.L' incon-vénient pour nous a été le bruit des canalisations la nuit quand d'autres personnes les utilisaient mais peut-être cela varie-t-il selon l'emplacement des chambres.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dont la salle de bains n'est pas imbriquée dans la chambre voisine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nolay, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous cherchions au mois d'août un hotel très près d'une station de water taxi, pour une nuit avant de reprendre l'avion, pour 4 personnes, dans le centre et PAS TROP CHER.

Nous l'avons trouvé ici. Les critères étant ceux cités plus haut, nous étions satisfaits. Ce n'est pas un endroit que nous aurions choisi pour un week-end en amoureux mais avec 2 ados c'était parfait.

Vaste chambre au rez de chaussée (ça tombait bien car pas d'ascenseur et nous avions de grosses valises), aucun style particulier, mobilier vieillot mais nous voulions juste dormir après une journée éprouvante.
Salle de bain très correcte, propre. Un veilleur de nuit qui nous a ouvert et installés avant de ressortir diner (pas de restaurant).
Petit déjeuner sympa avec un choix assez fourni et la patronne qui parle un peu français (et qui est charmante).

La situation de l'hotel nous a permis de déambuler à pied sans problème dans Venise et c'est ce que nous cherchions pour profiter au maximum du peu de temps que nous avions dans cette ville magique.
Voilà, rien de spécial, nos attentes n'étaient pas très élevées, donc nous avons été satisfaits.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2013

Le patron a beau être sympa et parler le français, l' absence d' insonorisation entre les chambres est très pénible pour les longs séjours. Literie ancienne et assez inconfortable. Le petit déjeuner est très bien.

• Séjour du août 2013