“simple mais largement suffisant”
Avis sur Hotel Guerrini

Hotel Guerrini
N° 187 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 16 mai 2013

Nous sommes partis en couple. Hôtel idéalement situé près d'une rue piétonne, du grand canal et de la gare ferroviaire mais assez en recul pour ne pas être gêné par le bruit. L'hôtel est très propre. Les chambres, lit double +lavabo. Une douche est disponible sur le palier (seul petit inconvénient mais bon... cela se fait largement car tout est tres propre). Personnel accueillant et discret.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2013

Hotel propre et bien situé. Mais très petites chambres, pas de rangements,SDB indigente, et insonorisation interne inexistante. Accueil à minima et petit déjeuner exécrable! On peut yaller quand même.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Comme l'indiquent le titre et la note, cet hotel convient au point du vue confort pour un court séjour.
La chambre et la SDB sont impeccables, par contre du lit on ne peut pas voir la TV. Il y a un petit sifflement permanent au niveau me semble t'il du compteur électrique.
Le petit déjeuner est correct. L'emplacement de l'hôtel est appréciable, 10/15 mn à pied de la gare routière, et 5 mn de la station du bateau/taxi (j'ai oublié le nom précis) sur le grand canal. Le quartier est animé même très tard tout en étant calme.

Astuce pour la chambre : Je ne connais que les chambres qui viennent apparemment d'être refaites et se situe en face de l...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2011

hôtel très typique & bien situer, j'ai voyager avec ma marraine entre filles, 3 jours deux nuit, chambre très propre, tv ,salle de bain, wc le tout dans la chambre, endroit calme,personnel sympa parle un petit peux français, et nous a guidez pour nous indiquer les endroits ou il faux allez non franchement impec, petit déjeuner copieux et divers

merci au personnel pour ce séjour

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2009

Petit hôtel très bien situé, calme, proche de la gare et du terminal croisière. De la Piazzale Roma part une navette qui vous dépose au terminal.
Les chambres sont simples, propres et agréables. Le petit déjeuner est correct. Bref, un bon rapport qualité/prix. A recommander. Je souligne particulèrement la gentillesse du personnel de la réception.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2009

Hôtel situé à moins de 10 min à pieds de la gare Termini & proche du vaporetto. Hôtel calme (dans une impasse), simple, bon accueil, propre, petit-déjeuner correct, accès internet (payant). Tous commerces à la sortie de l'hôtel, la place San Marco est à 30min à pieds. J'y retournerai !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2008

nous avons trouvé que le rapport qualité - prix était bon. Notre chambre était propre, avec un grand lit (160) , chevets avec lampes, armoire penderie, miroir et coiffeuse. Nous avions pris avec salle d'eau ( il y a douche-lavabo-toilette -séche cheveux) mais il manquait le rideau de douche ! c'était climatisé. La vue n'était pas terrible (arrière-cour) mais quand on dort on ne voit pas ! Le petit-déjeuner était copieux : au choix chocolat ou thé ou café ou café au lait, petit pain blanc - biscuits - 2 viennoiseries - biscottes - beurre - confiture - nutella - miel. Le personnel était trés bien aussi. Hotel trés bien situé à 5 minutes de la gare ferroviaire dans une impasse donnant sur une rue commerçante. Des amis avaient une chambre à côté au même prix, ce n'était pas la même mais tout aussi correcte. Nous avons été tres contents. Ces amis faisaient chez eux leur 3 ème séjour sans problème. Je le conseille tout à fait.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)