“BIEN SI L'ON EST DE PASSAGE A VENISE”
Avis sur Hotel Guerrini

Hotel Guerrini
N° 197 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 6 juillet 2014

Bon accueil tranquille petite chambre bien pour un couple ou personne seule. pas conseillé pourr famille car assez bruillant le matin. Personnel cordialTres bien situé près de la gare et des commerces vaporetto, petit déjeuner dans petit salon tranquille.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 1 juin 2014

Proche de la gare mais tout de même pénible de faire glisser sa valise sur les pavés de Venise (je précise que la valise était lourde et que je voyageais avec ma maman de 70 ans. Ce point n'est nullement imputable à l'hôtel).
Par contre, nous n'avons pas eu d'aide pour monter nos valises en chambre.
Pour le retour, nous avons demandé un porteur, surtout qu'on allait jusqu'au People Mover, qui se trouve de l'autre côté du pont. EUR 5.- par valise, super correct !
La chambre est toute petite mais suffisante pour une nuit. Propre, rien à redire !
Salle de bain également petite mais propre !
Nous donnions sur une cour, donc, côté extérieur c'était calme. Par contre, l'insonorisation est très mauvaise d'une chambre à l'autre et avec le couloir.
Le petit-déjeuner est très limité : que de la tresse (pas d'autre pain), café en machine qui ne fait pas honneur aux cafés italiens. Bref, pourrait faire nettement mieux. Salle toute petite, je ne sais pas comment il font en pleine saison.
OK pour une ou 2 nuits mais pas plus. N'y allez pas en amoureux, il doit avoir certainement mieux pour vous à Venise.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

nous venons de passer 4 nuits dans ce petit hôtel très bien situé à 800 m de la gare et de la place Roma soit 10 minutes à pied.
situé dans une impasse les abords sont calmes mais l'isolation phonique est inexistante entre chambre et couloir.
petits déjeuners corrects mais salle très petite
chambres et sanitaires très propres
changement de serviettes tous les 2 jours par contre pas de changement de draps
service très cordial et avenant
un bon rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Cela fait maintenant 4 ans que nous y allons tous les mois d'octobre , et nous sommes toujours très content de cet hôtel .
Très bien situé , à 5 minutes à pied de la gare , et 10 minutes à pied de la Piazza di Roma .
Petit déjeuner excellent ,
Merci à Monsieur Adriano , Mr Mauro , et tous le personnel de l'hôtel pour l'accueil.
Nous y retournons en Février 2014 pour le carnaval.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Je souscris aux précédents avis.
L'hôtel Guerrini n'est ni un grand palace, ni un hôtel de seconde zone.
Le personnel est sympathique et on y retrouve un esprit familial.
La situation à côté de la gare est un avantage certain, surtout lorsqu'on voyage pour un week end avec 1 nuit. On peut y arriver, prendre sa chambre et le lendemain laisser ses bagages et les récupérer avant de retourner à l'aéroport ou la gare.
Le prix est tout à fait correct par rapport aux autres hôtels de Venise.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Nous avons séjourné, avec ma sœur, deux nuits dans ce petit établissement très bien situé, proche de la Gare ferroviaire. Les chambres sont simples mais propres et confortables. Le petit déjeuner est digne d'un deux étoiles. Et le personnel très agréable.
De toutes façons à Venise, vous passez beaucoup plus de temps à flâner dans la ville qu'à l'hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

Nous sommes partis en couple. Hôtel idéalement situé près d'une rue piétonne, du grand canal et de la gare ferroviaire mais assez en recul pour ne pas être gêné par le bruit. L'hôtel est très propre. Les chambres, lit double +lavabo. Une douche est disponible sur le palier (seul petit inconvénient mais bon... cela se fait largement car tout est tres propre). Personnel accueillant et discret.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple