“Sejour en amoureux”

N° 305 sur 385 Hôtels à Venise
Le Kremlin-Bicêtre, France
“Sejour en amoureux”
Avis écrit le 31 mars 2014

Tout m'a plu!Le personnel est tellement aimable qu'on est choques par une telle attitude!Jamais j'ai vu ca de ma vie! Tout d'abord on s'est perdus, du coup le monsieur qui etait a la reception est venu nous chercher a la place Santa Maria Formosa(!!!), puis il nous a tout explique, il nous a donne la carte de Venise et porte nos valises. Ensuite la dame au petit dejeuner etait tres aimable et serviable. La situation geographique.A deux pas de Piazza San Marco, plein de petits restos autour, tout est pres, peu importe ou on veux aller.

Le seul point negatif etait la qualite du petit dejeuner.Le cafe servi n'etait pas un vrai cafe italien.Le pain ou les patisseries n'etaient pas tres frais et pas bon du tout.Heureusement il y avait des yaourts et des oeufs durs! Je pense que c'est typique pour Italie, car a chaque fois on stationne dans un hotel avec petit dejeuner inclus, ceci n'est pas a la hauteur.Ce serait une axe de progression je crois pour cet hotel, tout est vraiment genial, sauf ce repas.Pour s'ameliorer ce serait bien d'acheter une vraie machine a faire expresso, puis servir des patisseries ou du pain frais.Pourquoi pas quelques tomates ou concombre?Ou demander des preferences alimentaires des visiteurs avant de les recevoir? C'est vraiment le seul bemoll, sinon j'ai tout adore et l'amabilite du personnel, c'etait bleuffant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Je suis rentrée hier, j'ai passé 4 jours dans cet hotel , j'ai pris la formule avec petit déjeuner et l'accueil a été des plus agréable.

Déjà avant de me rendre sur place, sur demande de ma part, Paolo m'avez envoyé l'intinéraire depuis l'aéroport.
Que ce soit Claudio ou Paolo, ils parlent tous français, ils sont très aimables, accueillants, chaleureux et très à l'écoute et ainsi que Juliano le gardien de nuit qui parle plutot l'anglais.

On met une heure depuis l'aéroport pour y aller avec l'alilaguna (ligne bleue san Zaccaria) ce qui permet de s'imprégner du paysage.

Notre chambre disposait d'un grand lit pour deux peronnes, une petite salle et d'une grande armoire.

Le petit-déjeuner est un buffet ouvert, il n'ya pas beaucoup de choix mais l'indispensable est à disposition (café, thé, céréales, jus d'oranges, croissants...)

La vue depuis la chambre n'était pas exceptionnel vu qu'elle donnait sur une impasse sans vis-à-vis, alors que nous pensions avoir vu sur le canal. Mais ce n'est pas grave car nous n'étions pas à venise pour rester enfermées dans l'hotel.

A 3 minutes de l'hotel vous trouverez, des restaurants et des osteria vraiment sympa où on mangent bien et pour pas cher!

J'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous étions deux dans la chambre 104.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons sejourné 2 nuits à Locanda canal pour le 15 aout , hotel a recommander pour l'emplacement central et au calme , la chambre pour 4 adultes était spacieuse , le personnel est sympa et serviable , la salle pour le petit dejeuner est effectivement petite mais nous n'avons pas eu a attendre Jack de Lyon

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous venons de passer 4 nuits au Locanda Canal et en sommes généralement très contents. La chambre triple était spacieuse, tout comme la salle de bains (très bien chauffée), et très calme. La fenêtre donnait sur le mur d'en face mais après tout, nous avons passé peu de temps dans la chambre à part pour dormir! Bon accueil du personnel, petit-déjeuner correct (je n'aime pas les viennoiseries italiennes, mais j'ai pu prendre des céréales, yaourts et pruneaux), même si ça se bousculait un peu le premier jour, tout le monde semblant se lever en même temps. Situation géographique vraiment géniale, vraiment à côté de tout dans un quartier calme et pittoresque à côté d'un petit canal (attention: grosses flaques par temps de pluie, nos bottes étaient utiles). Vraiment pratique pour les départs bâteaux à san Zaccaria (grand canal, murano, aéroport..). Super petit restau à quelques pas: l'Antica Sacrestia, (calle dela sacrestia)menu del giorno avec apéro offert, couvert, pain et service compris, déco chaleureux et typique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 décembre 2012

Réservation reçue VIA voyagiste non prise en compte. D une suite réservée nous avons eu une chambre aveugle. Literie très mauvaise. Chambres donnant sur la salle du petit déjeuné installé dès 6h30 autant dire dès nuits courtes. En résumé troisième séjour et cette fois on a compris ce que c est se faire avoir à Venise!

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Avis écrit le 22 décembre 2012

Bon accueil à 5 minutes de la place st marc. Chambre spacieuse meublé ancien et un peu désuet mais en bon état. Salle de bain neuve. Aucune vue mais quelle importance..? Petit déjeuner complet. Entretien parfait.

• Séjour du décembre 2012
Yvoir
Avis écrit le 1 juin 2012

Hôtel très bien placé près de la place Saint-Marc,accueil très sympathique (personnel parle anglais et/ou français)et très dévoué ok.Mais la chambre réservée est trop (literie et salle de bain ).Le petit déjeuner est basique et servi qu'à partir de 8 heures.Cet hôtel est une bonne référence pour un city trip car il est situé au calme mais près de la plac San Marco et non loin des départs de vaporetto.Un peu de rénovation et cet hôtel serait idéal.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux