“AU PIED DU RIALTO”
Avis sur Hotel Marconi

Hotel Marconi
N° 182 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 25 août 2013

Hotel situè au bord du grand canal et a deux pas du pont rialto et a cent metres de l embarquadere pour l areoport . L hotel est simple mais bien tenu Les chambres assez grandes .La salle de bain est tres propre Par contre il n y a pas de vue sur le grand canal mais sur un passage Les chambres sur le canal sont a un tarif plus eleves Petit dejeuner correct en sous sol.Accueil sympathique et reponde a vos demandes en francais.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2013

Une superbe adresse au coeur de Venise. les chambres sont à l'image de la serenissime,
vous sortez directement face aux gondoles et à coté du rialto, quartier vivant de Venise. le vaporetto est à queques mètres.
Un petit déjeuner italien copieux mais en sous sol.
un plus pour la gentillesse et le professionnalisme de la réception.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Nous sommes restés 3 nuits en cet hôtel.Très bien situé, à coté du Rialto, au milieu d'un quartier très animé, marché, restaurants, boutiques etc.... Sur le grand Canal, mais difficile d'avoir une chambre avec vue car il y en a peu. Accueil classique mais très correct, quelqu'un pour nous aidé à monter les bagages, car chambre au 4 ème sans ascenseur; Il faut donc bien y penser en réservant. Chambre très confortable, avec tout ce que l'on en attendait, grand lit confortable, coffre, sdb, TV cablée. Au 4 ème il n'y a pas de bruit, car dernier étage et notre chambre donnait sur une ruelle. Au RDC il peut y avoir du bruit du fait des passages et des terrasses de restaurants. On est en plein coeur de Venise, à 15 mn de la place St Marc et de tous les points à visiter. Il y a un arrêt du Vapporetto juste en face de plus.Bref bon hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Cet hotel confortable est idéalement situé près du Pont du Rialto . Les chambres sont petites mais tres propres et le personnel souriant et accueillant . Le rapport qualité /prix pour Venise est excellent . Les deux tables sur les quais vous permettent de déguster un apéritif tout au bord du Grand Canal . Pour quelques dizaines d'euros supplémentaires n'hésitez pas à demander une chambre avec vue sur le Grand Canal . Je déplore que la façade soit un peu défraichie et manque de fleurissement ce qui peut donner un mauvais appriori injustifié . La clim fonctionne correctement .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

hotel sur le rialto chambre tres belle malgrès les escaliers sinueux déjeunner varié et correcte Acceuil agreable nous avons ete reçu avec une bouteille de prosseco de bien venu.la classe. le personnel de l acceuil est italienne et parlent français se qui est rare en italie lis ont été très bien .lis nous ont mème accompagnés jusqu'au taxi boat super

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2012

Hotel très bien situé à coté du Pont du Rialto et à quelques mètres d'un arrêt de vaporetto.
On accède à la place Saint Marc en moins de 10 minutes à pied.
Les Chambres sont un peu vieillotes mais spacieuses et très propres.
Petit déjeuner varié et copieux. Le Personnel est aimable.
Nos valises ont été montées à les étages car il n'y a pas d'ascenseur et ont elles conservées jusqu'à notre départ en début de soirée.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

Nous avons été déçus. Nous y sommes allés avec notre bébé de 6 mois et on nous met une chambre au troisième étage...On a donc dû laisser la poussette au rdc (on a croisé les doigts pendant 4 jours pour que personne ne la prenne) puis on a dû monter et remonter les étages avec bébé dans les bras. Pas de place du tout quand le lit bébé était en place. Une chaleur étouffante. Un bruit d'enfer jour et nuit. Deux centimètres de jour sous la porte laissent passer tout le raffut. Des meubles sans âge dignes d'une cellule. Un petit déjeuner sans intérêt. On s'est fait aboyer dessus par la femme de chambre quand on a dit qu'elle ne pouvait pas faire la chambre car la petite dormait. Bref, très déçus. Le seul avantage: une bonne situation géographique.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille