“Bien mais...”

N° 186 sur 386 Hôtels à Venise
penhuel
“Bien mais...”
Avis écrit le 9 octobre 2009

Bien que l'hotel soit très bien placé et que le personnel derrière le comptoir soit très aimable, je dois dire que j'ai tout de même des reproches :
- hotel très bruyant car les murs ne sont pas épais
- le personnel de ménage n'hésite pas à claquer les portes sans retenu et traine les chaises par terre dès 8h30 du matin
- la salle de petit déjeuner, bien que complète au niveau alimentation, devient pénible quand le personnel range une tablée. Apparemment lever les chaises n'est pas connu dans la salle, ainsi que ranger la vaisselle discrètement.
- les clients de l'hôtel ne comprenant pas qu'il n'est pas nécessaire d'hurler pour se faire comprendre on pourrait s'attendre à voir débarquer la direction pour demander du calme : non, rien.
- Impossible d'avoir
- Enfin avoir avoir les odeurs de lards grillé dès 6h du matin dans la chambre, j'avoue que je ne suis pas fan

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
tavaux
Avis écrit le 31 août 2009

Hotel très bien situé pour découvrir Venise, chambres correctes, petit déjeuners copieux. Nous avons apprécié le service (compris dans le prix) "bateau" vers les fabriques de verre de Murano pour une visite privée.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
BLOOMFIELD
Avis écrit le 18 février 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'EMPLACEMENT est merveilleux , l'hôtel est petit mais très confortable et propre.
Le personnel est sympathique, serviable et poli.
Le petit déjeuner est le meilleur.
Bacon croustillant, oeufs, céréales, jus d'orange, et beaucoup de Nutella.
Dès que vous sortez, le pont Rialto est sur votre gauche et le canal est juste en face de vous.
La Piazza San Marcos est à seulement 10 minutes de marche.
On ne pouvait pas demander plus, j'y séjournerais encore et encore.

Columbus OH
Avis écrit le 2 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comportement irresponsable de la part du réceptionniste qui contrôlait l'accès à notre chambre qui consistait en une allée à côté de l'hôtel. A la fin de son service il a fermé à clé la porte d'accès donc nous n'avons pu sortir qu'en nous perdant des heures dans les couloirs inconnus de l'hôtel. Il y avait un troisième lit simple rajouté dans la chambre, ce qui la rendait très étroite et les chaises et la table étaient inutilisables car inaccessibles. J'ai demandé des oreillers supplémentaires et j'ai dû me les coltiner tout le long de l'allée. Nous ne sommes restés qu'une nuit et le petit-déjeuner était correct, sans plus. Avantage : tout près du pont Rialto.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Vernon, France
Avis écrit le 13 août 2007

A notre arrivée, nous avons été traînés de couloir en couloir pendant 20 mn avant que le personnel ne nous trouve une chambre disponible.

Les chambres sont propres mais désuètes et assez bruyantes.

Le service est standard sans plus.

Les petits déjeuners sont corrects.

En résumé, il y a mieux à Venise pour le même prix.

• a aimé — On a du mal à trouver
  • n'a pas aimé — Le service et les chambres
  • Séjour du février 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sheffield
Avis écrit le 11 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était un hôtel excellent et très bien situé. Il est à 5 m du pont Rialto ; il est donc très facile à trouver. Notre chambre, bien que petite, était propre et confortable. Le personnel était très chaleureux et serviable : le concierge s’est chargé de nous réserver de très bons restaurants que nous n’aurions jamais découverts sans son aide. Fortement recommandé.

Un conseil : il est préférable de descendre à l’arrêt San Sil Vestro au lieu de l’arrêt Rialto (surtout qu’on on arrive avec ses valises).

San Jose, CA
Avis écrit le 21 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est parfaitement situé !! L’hôtel Marconi est bien situé sur le Grand Canal, près du pont Rialto. L’hôtel servait un excellent petit déjeuner et le personnel de la réception était très serviable et nous a suggéré des activités puisqu’il s’agissait de notre première visite à Venise. Les chambres étaient petites mais propres. Il n’y a pas d’ascenseur dans l’hôtel mais ce n’était pas un problème pour nous puisque nous étions au deuxième étage.