“a recommander”

rhone alpes
“a recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2010

excellent accueil
bon conseil pour les visites
personnels agréables
très bien placé, très facile d'accés
au calme dans le quartier touristique

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Alexandria. roumanie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2010

On a ete tres bien accuelis, les chambres ont ete tres propres, les salles de bains aussi et avec des serviettes changees tous les jours. Le petit dejeuner a ete super,super et le personnel magnifique surtout qu'il connais l' anglais, le francais et meme le roumain
A cote de l'hotel , il y a plein de restaurants bon marche , beacoup de boutiques avec toutes sortes de choses interessantes

• Séjour du avril 2010
Angres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2009

L'hôtel Marconi est très bien placé pour découvrir Venise. En effet, il se situe près du pont Rialto c'est à dire à 10 Mn de la place St Marc et 2 Mn d'une station vaporeto. Sa situation permet de repasser à la chambre entre deux ballades.
Extérieurement , il ne paie pas de mine car la façade a besoin d'un bon ravalement.
Concernant l'hébergement, il est intéressant de savoir que l'hôtel ne possède pas d'ascenseur donc a éviter pour les personnes ayant des difficultés à monter les escaliers.
Les chambres sont correctes : très bonne literie, très grande propreté (on n'hésite pas à marcher pieds nus dans la chambre) , les taies d'oreiller sont changées tous les jours. La salle de bain est neuve, les serviettes sont changées tous les jours et la robinetterie fonctionne parfaitement.
Le petit déjeuner est très bien , il y a tout ce que l'on trouve dans les grandes chaînes françaises. Le pain, bien sûr est italien, loin de la qualité française mais on est à Venise.
Le personnel est très aimable et très serviable.
Bref, nous recommandons cet hôtel sauf si vous désirez absolument un ascenseur mais si vous êtes en forme, pas de problème il y a un porteur pour votre valise à l'arrivée et au départ.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
penhuel
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2009

Bien que l'hotel soit très bien placé et que le personnel derrière le comptoir soit très aimable, je dois dire que j'ai tout de même des reproches :
- hotel très bruyant car les murs ne sont pas épais
- le personnel de ménage n'hésite pas à claquer les portes sans retenu et traine les chaises par terre dès 8h30 du matin
- la salle de petit déjeuner, bien que complète au niveau alimentation, devient pénible quand le personnel range une tablée. Apparemment lever les chaises n'est pas connu dans la salle, ainsi que ranger la vaisselle discrètement.
- les clients de l'hôtel ne comprenant pas qu'il n'est pas nécessaire d'hurler pour se faire comprendre on pourrait s'attendre à voir débarquer la direction pour demander du calme : non, rien.
- Impossible d'avoir
- Enfin avoir avoir les odeurs de lards grillé dès 6h du matin dans la chambre, j'avoue que je ne suis pas fan

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
tavaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2009

Hotel très bien situé pour découvrir Venise, chambres correctes, petit déjeuners copieux. Nous avons apprécié le service (compris dans le prix) "bateau" vers les fabriques de verre de Murano pour une visite privée.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
BLOOMFIELD
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'EMPLACEMENT est merveilleux , l'hôtel est petit mais très confortable et propre.
Le personnel est sympathique, serviable et poli.
Le petit déjeuner est le meilleur.
Bacon croustillant, oeufs, céréales, jus d'orange, et beaucoup de Nutella.
Dès que vous sortez, le pont Rialto est sur votre gauche et le canal est juste en face de vous.
La Piazza San Marcos est à seulement 10 minutes de marche.
On ne pouvait pas demander plus, j'y séjournerais encore et encore.

Columbus OH
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comportement irresponsable de la part du réceptionniste qui contrôlait l'accès à notre chambre qui consistait en une allée à côté de l'hôtel. A la fin de son service il a fermé à clé la porte d'accès donc nous n'avons pu sortir qu'en nous perdant des heures dans les couloirs inconnus de l'hôtel. Il y avait un troisième lit simple rajouté dans la chambre, ce qui la rendait très étroite et les chaises et la table étaient inutilisables car inaccessibles. J'ai demandé des oreillers supplémentaires et j'ai dû me les coltiner tout le long de l'allée. Nous ne sommes restés qu'une nuit et le petit-déjeuner était correct, sans plus. Avantage : tout près du pont Rialto.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise