Hotel Marconi
610 $US
464 $US
5 304 $US
  • Restaurant
Hotel Colombina(Venise)(Bonne affaire !)
382 $US
334 $US
Official Hotel Site
450 $US
338 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
HOTEL OLIMPIA Venice(Venise)(Bonne affaire !)
419 $US
373 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
450 $US
402 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
236 $US
185 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Sant'Antonin(Venise)(Bonne affaire !)
375 $US
276 $US
Travelocity
661 $US
647 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 novembre 2010

L'hotel est très bien placé et pour le prix qu'on paye pour etre au centre de Venice c'est vraiment bien. Le chambres ne sont pas ultra-luxe, mais tout à fait correctes et propres. Surtout la salle de bain est très propre.
Le personnelle, en plus, est vraiment gentil.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2010

Nous sommes venus à l'hôtel Marconi pendant 2 nuits en Avril 2010. L'hôtel est situé près du grand canal, en plein coeur de Venise. Nous avons pu faire tout à pied, la place St Marc est à à peine 10 min à pied : parfait. En ce qui concerne les chambres, la propreté est impeccable, les salles de bain modernes. Le bémol, c'est que notre première chzmbre était minuscule. Confortable, mais minuscule. Toutefois, pour compenser cela, nous avons eu le droit à un surclassement le lendemain: une des chambres (la 102) qui ont vue sur le Grand Canal : vraiment très beau. Le petit déjeuner était copieux et varié. Si je retournais à Venise, je retournerai dans cet hôtel en spécifiant bien que je ne veux pas de la petite chambre!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2010

excellent accueil
bon conseil pour les visites
personnels agréables
très bien placé, très facile d'accés
au calme dans le quartier touristique

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2010

On a ete tres bien accuelis, les chambres ont ete tres propres, les salles de bains aussi et avec des serviettes changees tous les jours. Le petit dejeuner a ete super,super et le personnel magnifique surtout qu'il connais l' anglais, le francais et meme le roumain
A cote de l'hotel , il y a plein de restaurants bon marche , beacoup de boutiques avec toutes sortes de choses interessantes

• Séjour en : avril 2010
Avis publié : 28 novembre 2009

L'hôtel Marconi est très bien placé pour découvrir Venise. En effet, il se situe près du pont Rialto c'est à dire à 10 Mn de la place St Marc et 2 Mn d'une station vaporeto. Sa situation permet de repasser à la chambre entre deux ballades.
Extérieurement , il ne paie pas de mine car la façade a besoin d'un bon ravalement.
Concernant l'hébergement, il est intéressant de savoir que l'hôtel ne possède pas d'ascenseur donc a éviter pour les personnes ayant des difficultés à monter les escaliers.
Les chambres sont correctes : très bonne literie, très grande propreté (on n'hésite pas à marcher pieds nus dans la chambre) , les taies d'oreiller sont changées tous les jours. La salle de bain est neuve, les serviettes sont changées tous les jours et la robinetterie fonctionne parfaitement.
Le petit déjeuner est très bien , il y a tout ce que l'on trouve dans les grandes chaînes françaises. Le pain, bien sûr est italien, loin de la qualité française mais on est à Venise.
Le personnel est très aimable et très serviable.
Bref, nous recommandons cet hôtel sauf si vous désirez absolument un ascenseur mais si vous êtes en forme, pas de problème il y a un porteur pour votre valise à l'arrivée et au départ.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple