Tivoli Hotel
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
224 $US
430 $US
358 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
170 $US
150 $US
374 $US
363 $US
  • Restaurant
Santa Chiara Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
313 $US
1 229 $US
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 327
Avis publié : 12 mars 2013

Cool pour un hôtel sur Venise
Les murs sont légers mais idéalement situé et personnel très sympa
Difficile à trouver le premier jour mais on se rend vite compte qu il est proche de tout
Le plus. Garde bagage gratuit le dernier jour

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 9 octobre 2012

L'hôtelier a oublié de me rendre ma carte d'identité lors de mon départ. J'ai aussitôt téléphoné de l'aéroport en demandant qu'on me la renvoie en recommandé. Je n'ai jamais reçu ma carte d'identité en retour. Ils m'ont avoué l'avoir posté en courrier simple !!! C'est scandaleux.

Par ailleurs, ma chambre, au rez de chaussée, était moisie (j'ai fait des photos) et sentait mauvais, le système d'air conditionné sentait TRES mauvais.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 septembre 2012

Trouver un bon rapport qualité prix à Venise n'est pas toujours évident, l'hôtel Tivoli se débrouille très bien dans ce segment. Les chambres sont grandes, joliment décorées, propres et bien équipées. L'hôtel est très bien situé et le petit déjeuner fort agréable (surtout quand il est pris dans la cour intérieure). Bref, une excellente adresse au standard de l'hôtelerie de Venise

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons choisi cet hôtel en raison des commentaires positifs et avons donc réservé depuis octobre de l'année dernière pour notre voyage d'études avec deux classes de 9e année, soit 19 élèves plus 3 accompagnants. Nous sommes arrivés le 19 mars dernier et avons eu la désagréable surprise d'apprendre que l'hôtel «avait oublié de réserver» nos chambres. Cela arrive, nous a répondu l'hôtelier! Il a fini par nous reloger chez un confrère mais nous avons eu chaud.
Nous ne pouvons donc que ne pas recommander cet hôtel pour son absence de sérieux.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2011

Vu notre soixantaine nous avons l'habitude de voyager dans des hôtels plus étoilés.
Coté plus, un accueil chaleureux avec du personnel parlant français. Coup de coeur, la petite cour fleurie où prendre le déjeuner et l'apéro. Les chambres sont grandes et propres bien que sommairement meublées. Le petit déjeuner, bien que basique est à volonté, et quel plaisir de le prendre en terrasse. L'arrêt San Tomas est à 2 minutes. Pas mal de petits restos dans les parages (celui du coin de la rue a un restaurateur sympa). Pas loin du Guggenheim et de tas de merveilles de l'"autre rive" de Venise. Malgré les petites rues, pas bruyant, même avec chambres en façade.
Côté moins: une seule penderie pour deux avec juste trois cintres et pas de planches de rangements à vêtements. Un oreiller devait avoir hébergé une puce. Et si vous avez la soixantaine monter au deuxième étage sans ascenseur après avoir trainé sa valise à travers les petits ponts de Venise est une épreuve. Demandez une chambre à un étage plus bas.
Dans l'ensemble un excellent souvenir plein de charme.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple