“Plus jamais une si horrible expérience” 1 sur 5 bulles
Avis sur Locanda Casa Martini

Locanda Casa Martini
N° 114 sur 462 B&B et auberges à Venise
München
“Plus jamais une si horrible expérience”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

L'entrée est horrible: seule une porte en métal qui est ouverte depuis le bouton d'en haut, chambres sombres, dans la salle de bain: un seul lavabo sans tablette pour poser les affaires et les produits de cosmétique, il faut mettre par terre, föen cassé, pas de service. Une arnaque!

Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Saint-Mammes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

L'hôtel est très bien situé. Dans Cannaregio, à 50m de Ponte Guglie, 5mn à pied de Ferrovia et 8mn à pied de Piazzale Roma. L'accès au Vaporetto est donc très facile. Idéal donc pour pouvoir "faire" le grand canal ou rejoindre Burano et Murano et avoir des places assises. Le quartier est très sympa, animé et plus naturel que Castello..
L'hotel est très sympa, l'ambiance y est très familiale. Les chambres sont très vénitiennes. Le personnel est très disponible et agréable (ils parlent français et/ou anglais). On prend son petit déjeuner à l'intérieur ou en terrasse (au calme). La réception est ouverte de 8h00 à 20h00 mais il est toujours possible de rentrer et rejoindre sa chambre quelle que soit l'heure (arrivée à l'hôtel à 0h40 et après 21h30 les autres jours et aucun soucis ni attente ). Les enfants étaient chambre 21 (vue sur le marché et le ponte Guglie. On entend le marché se mettre en place mais ça ne les a pas empêché de dormir. Nous avions la chambre 24 (calme et vue sur terrasse intérieure).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Clermont, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2011

Quel dommage! bien situé, près d'une artère animée avec un certain charme intèrieur...
Cet hotel devait être très bien..AVANT!

je n'ai jamais vu ça! PERSONNE à l'accueil et ce, pendant les 3 jours du séjour.Les clés tronent seules dans le hall...
Cela pourrait être juste un peu gênant sauf que là c'est INTOLERABLE car dites vous que pour accéder à l'hotel, vous devez sonner à un interphone afin que quelqu'un vous ouvre, sauf que...sans personne à l'interieur et bien vs restez dehors dans le froid au fond de cette ruelle relativement glauque à attendre! C'est ce qui nous est arrivé à deux reprises avec d'autres clients furieux aussi!
Heureusement qu'une serveuse d'un bar attenant nous a renseigné sur le problème récurrent: le responsable de l hotel qui ouvre cette fameuse porte réside dans un autre établissement à 35 min de marche du Casa Martini et quand il n'entend pas la sonnette et bien vous restez dehors! sympa à 22h, nous avons dû faire une recherche sur notre téléphone pour trouver le numero afin de joindre le gérant qui ne s'est même pas excusé!!

Concernant la chambre, rien de Venitien, le strict minimum avec en prime un dessus de lit bien sale avec taches et cheveux! le top!

La douche qui ne ferme qu a moitié (prévoir l'innondation), le cable de douche fendu et pas de porte savon! GENIAL!

Bref nous sommes loin d être des clients difficiles mais là c'était vraiment abusé..
Cet établissement, d'après les riverains, part à la dérive... A éviter.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2010

1 séjour de 5 nuits à la Casa Martini innoubliable : La chambre que nous avons occupée venait d'être rénovée dans un style moderne absolument sobre et parfait.
Situé sur 1 des axes commerçants de Venise, la vie est animée en journée et paisible le soir.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel dans un français parfait.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
bayonne france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2010

Tout est parfait : emplacement , accueil ' amabilité et efficacité du patron .
Chambre trés confortable , salle de bain parfaite .
Calme dans un quartier qui bouge beaucoup .
jean larrieu

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2010

Excellent hôtel, trés bien situé. Accueil sur mesure, Vladimir et son parfait Français nous a trés bien reçu et conseillé. Une excellente adresse calme romantique et chaleureuse. On reviendra.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Douai, Nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2009

Merci à Vladimir, gérant francophone de cet hôtel, pour son attention personnalisée à ses clients. Nous avons pu laisser nos valises dès le matin de notre arrivée et les retrouver dans notre chambre. Nous avons pu encore les laisser le jour de notre départ pour ne les reprendre que le soir. Vladimir est disponible, souriant, à l'écoute, prêt à échanger en toute simplicité.
L'hôtel est très propre et en très bon état. Situation idéale, à deux pas de la gare et du vaporetto, à l'écart d'une artère très vivante.
Seul bémol, mais qui devrait être corrigé: le petit-déjeuner à la française, un peu chiche et sans variété, devrait laisser la place à un buffet en 2010.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux