“emplacement exceptionnel pour un hotel moyen dommage !” 3 5 étoiles
Avis sur Locanda Leon Bianco

Locanda Leon Bianco a été ajouté à vos Favoris
Locanda Leon Bianco
2.5 sur 5 Hôtel   |   Corte Leon Bianco 5629, 30131 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 199 sur 387 Hôtels à Venise
rhone alpe
“emplacement exceptionnel pour un hotel moyen dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

L'hotel du moins le "locanda" semble t il appelation differente est difficile à trouver peu d'indications, simple sonnette au fond d'une cour. Très bonne acceuil par une receptionniste souriante. La chambre (prix barré sur site internet), spacieuse avec table 4 chaise literie de bonne facture, salle de bain etroite et renovée, une armoire sans etagere juste penderie, un porte valise un mini bar..vide, mur blanc taché de moustiques ecrasés, vue donant sur l'immeuble d'en face et le petit canal. le petit dejeuner servi en chambre entre 08h30 et 09h30 des plus simples (un verre de jus d'orange, un pichet de café, un croissant un petit pain confiture bas de gamme coupelle plastique, biscotte beurre. Dommage une brioche ou des fruits ou un yahourt aurait été plus apprecié que les 10 savons et gels douche dans la salle de bain ! voir une bouteille d'eau à l'arrivée. la recouche a été faite les lits refaits les serviettes changées le tapis de bain oublié...le marbre glisant à la sortie de la douche bidet et c'est un bleu assuré pour un enfant qui se souviendra longtemps de Venise...mais nous oublierons au plus vite cet etablissement à 240€ la nuit en b&b pour 4 !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Très bon accueil et disponibilité tout au long du séjour.Chambre sur le grand canal très sympathique.Super emplacement pour découvrir Venise.
Nous aurions juste souhaité que les petits déjeuners soient plus diversifiés et plus copieux ( découverte de spécialités Vénitienne ou fruits locaux encore en abondance en cette saison).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
NAMBSHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, situé au bord du Grand Canal, à Venise. A 5 mn du Rialto (que l'on peut apercevoir depuis les chambres situées sur le Grand Canal), à 15 mn de la place St Marc, le propriétaire n'était pas en reste pour nous conseiller..... La chambre quadruple que nous occupions, bien qu'à la déco un peu vieillote pour mes ados (le style vénitien.....) était propre avec une literie impeccable.
Cet hôtel qui comporte peu de chambres ressemble plutôt à une "pension de famille". C'est une adresse que nous retiendrons, au coeur de Venise et au plus près du quotidien des Vénitiens et des merveilles à visiter. Un bon plan : demander la chambre quadruple avec vue sur le Grand Canal.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

tres bon accueil avec stefano qui parle tres bien le francais
la chambre tres propre un peu bruillante sur le canal mais nous voulions celle ci pour la vue su le rialto et le canal qui remplace avantageusement la télévision les fenetres sont tres performantes phonique donc nuit calme
et surtout le petit déjeuné servi pas stefano avec vue sur le rialto ,ses gondoles et tout se balais de bateaux "super"
la clim tres utile et que chacun peu regler a sa maniere
salle de bain avec douche tres propre et surtout les serviettes changées tous les jours
bonne literie
un seul bemol pas tres bien insonorisé entre les chambres mais comme nous y passions seulement la nuit pour dormir " la fatigue fait le reste"

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Si vous voulez avoir une vue merveilleuse sur le grand canal (bien sur avec le bruit des bateaux aussi car l'un ne va pas sans l'autre) demandez en particulier la chambre 4, plus chère mais idéale de ce point de vue ; à un prix raisonnable toute la magie de Venise avec un service minimum mais absolument adorable. D'autres chambres sont disponibles à moindre prix et permettent de bénéficier d'une situation très centrale à quelques minutes des vaporetti. Le quartier est à 10 mn de la Place San Marco dans un environnement populaire et moins assailli de touristes donc à mon sens beaucoup plus sympathique. Le petit déjeuner est servi en chambre.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Le Leon Bianco ne peut certes pas rivalisé avec le Bauer; le Gritti et autres grands hôtels du Grand Canal si ce n'est la vue sur le Grand Canal et l'hospitalité de Stéphano, Nous en sommes à notre quatrième visite à Venise et deux fois nous nous sommes arrêtés à cet hôtel et nous y reviendrons sûrement: Pour ceux qui ne peuvent pas avoir la chambre no. 5 avec ses 2 fenêtres sur le Grand Canal et une autre qui donne sur sur le petit Rio ou qui n'aiment pas le bruit des bateaux nous vous conseillons la chambre no 1 qui ne donne pas sur le Grand Canal mais qui est une petite suite en soi. Prenez le temps de parler avec Stéphano qui est vénitien né dans le Cannarégio et qui vous donnera de bons conseils et de bonnes adresses

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Came
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

On sait quand le voisin de la chambre voisine, tourne une page de son livre !!! c'est pour dire!!!
L'arret du vaporetto ( Rialto Mercato) juste en face de la Locanda, en rajoute une couche!
J'était descendu dans cette Locanda il y a 3 ans, plus rien de commun!!!
Cher ? 225 € entre Noël et le 1er, pourquoi pas, la vue sur le grand canal et le marché au poissons peut les valoir, mais le bruit!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux