“Attrayant et chaleureux”

Locanda Leon Bianco
N° 201 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 25 novembre 2010

Très bon accueil et disponibilité tout au long du séjour.Chambre sur le grand canal très sympathique.Super emplacement pour découvrir Venise.
Nous aurions juste souhaité que les petits déjeuners soient plus diversifiés et plus copieux ( découverte de spécialités Vénitienne ou fruits locaux encore en abondance en cette saison).

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 27 octobre 2010

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, situé au bord du Grand Canal, à Venise. A 5 mn du Rialto (que l'on peut apercevoir depuis les chambres situées sur le Grand Canal), à 15 mn de la place St Marc, le propriétaire n'était pas en reste pour nous conseiller..... La chambre quadruple que nous occupions, bien qu'à la déco un peu vieillote pour mes ados (le style vénitien.....) était propre avec une literie impeccable.
Cet hôtel qui comporte peu de chambres ressemble plutôt à une "pension de famille". C'est une adresse que nous retiendrons, au coeur de Venise et au plus près du quotidien des Vénitiens et des merveilles à visiter. Un bon plan : demander la chambre quadruple avec vue sur le Grand Canal.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2010

tres bon accueil avec stefano qui parle tres bien le francais
la chambre tres propre un peu bruillante sur le canal mais nous voulions celle ci pour la vue su le rialto et le canal qui remplace avantageusement la télévision les fenetres sont tres performantes phonique donc nuit calme
et surtout le petit déjeuné servi pas stefano avec vue sur le rialto ,ses gondoles et tout se balais de bateaux "super"
la clim tres utile et que chacun peu regler a sa maniere
salle de bain avec douche tres propre et surtout les serviettes changées tous les jours
bonne literie
un seul bemol pas tres bien insonorisé entre les chambres mais comme nous y passions seulement la nuit pour dormir " la fatigue fait le reste"

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2010

Si vous voulez avoir une vue merveilleuse sur le grand canal (bien sur avec le bruit des bateaux aussi car l'un ne va pas sans l'autre) demandez en particulier la chambre 4, plus chère mais idéale de ce point de vue ; à un prix raisonnable toute la magie de Venise avec un service minimum mais absolument adorable. D'autres chambres sont disponibles à moindre prix et permettent de bénéficier d'une situation très centrale à quelques minutes des vaporetti. Le quartier est à 10 mn de la Place San Marco dans un environnement populaire et moins assailli de touristes donc à mon sens beaucoup plus sympathique. Le petit déjeuner est servi en chambre.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2010

Le Leon Bianco ne peut certes pas rivalisé avec le Bauer; le Gritti et autres grands hôtels du Grand Canal si ce n'est la vue sur le Grand Canal et l'hospitalité de Stéphano, Nous en sommes à notre quatrième visite à Venise et deux fois nous nous sommes arrêtés à cet hôtel et nous y reviendrons sûrement: Pour ceux qui ne peuvent pas avoir la chambre no. 5 avec ses 2 fenêtres sur le Grand Canal et une autre qui donne sur sur le petit Rio ou qui n'aiment pas le bruit des bateaux nous vous conseillons la chambre no 1 qui ne donne pas sur le Grand Canal mais qui est une petite suite en soi. Prenez le temps de parler avec Stéphano qui est vénitien né dans le Cannarégio et qui vous donnera de bons conseils et de bonnes adresses

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2010

On sait quand le voisin de la chambre voisine, tourne une page de son livre !!! c'est pour dire!!!
L'arret du vaporetto ( Rialto Mercato) juste en face de la Locanda, en rajoute une couche!
J'était descendu dans cette Locanda il y a 3 ans, plus rien de commun!!!
Cher ? 225 € entre Noël et le 1er, pourquoi pas, la vue sur le grand canal et le marché au poissons peut les valoir, mais le bruit!!!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2010

Excellente situation. Très bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux et serviable. Chambre propre, spacieuse et accès wifi gratuit. Nous recommandons vivement cette adresse aux personnes désireuses de découvrir un lieu charmant dans cette splendide vive de Venise.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille