“Excellente adresse à Venise”

Hotel Ala - Historical Places of Italy
N° 79 sur 384 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 23 juin 2011

Nous avons eu la chambre avec un grand salon" Antonia" au dernier étage,
La literie est confortable, aucun bruit, propreté exemplaire, service de qualité à la réception.
Le petit déjeuner est copieux,
Excellente adresse à Venise et très bien placé à 50 m de l'arrêt Santa Maria del Giglio, ligne N° 1

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ala - Historical Places of Italy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juin 2011

Mon mari et moi avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel pour une escapade en amoureux dans cette ville magnifique, surprenante, romantique et même branchée (biennale oblige!).
Nous avons pu apprécier le calme de cet hôtel (chambre 133 au 1er étage), la propreté de la chambre et le petit déjeuner assez simple mais varié et bon. Le personnel est très disponible. Notre chambre (avec vue) donnait sur un petit canal certes étroit, comme c'est souvent le cas à Venise, mais calme.
Il ne faut pas s'arrêter à la décoration un peu kitsh mais sommes-toutes couleur locale de Venise.
Franchement, un très bon rapport qualité (Ne pas oublier que les hôtels sont chers à Venise) pour un hôtel idéalement placé pour un city tour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
ALA2494, Customer Care de Hotel Ala - Historical Places of Italy, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2011

Cher Messieurs, merci d'avoir pris le temp de mettre à la disposition de tous le voyageurs de la communité de Tripadvisor vos impressions selon notre Hotel Ala.
Cordialement, Silvia

Avis publié: 9 juin 2011

Hôtel bien placée dans Venise mais arnaque au niveau des chambres: j y séjourne actuellement pour 3 nuits dans une chambre double deluxe a plus de 220€ la nuit! Et ces chambres sont notées sur leur site comme les + spacieuses, belle, avec de beaux meubles.. Rien du tout! La chambre est minuscule! Je ne peux pas entrer dans la baignoire a part assis!! Ou est la deco?? Bref au mieux une chambre très moyenne classique! Et discussion avec l acceuil: aucun! Oui c une double, ils ne sont que 3 étoiles pas 4-5!! Pardon?? Voilà je commence a peine mon séjour et suis très déçu.. Surtout pour ma chérie! La même chambre vous la trouverai 100€ moins cher ailleurs! Allez plus que 3 jourspff merci l hôtel ala!! :-(

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 31 mai 2011

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits à Venise entre le 11 et le 13 mai 2011. L'hôtel est très bien situé, tout près de l'arrêt de vaporetto Giglio et le bateau-taxi se rend jusqu'à la porte de l'hôtel. Personnel accueillant. Chambre propre avec fenêtre donnant sur le canal. Climatisation efficace. Salle de bain très propre. Petit bémol pour le panneau de douche qui laisse fuir l'eau; on aurait avantage à remplacer cela par un rideau de douche. Petit déjeuner très complet et délicieux. Il y a une terasse sur le toit de l'hôtel. Malheureusement nous ne le savions pas. Service internet WiFi gratuit. Ma note: 9.8/10

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2011

Bien demander à l'hôtel en arrivant si votre chambre est équipée de lits jumeaux ou d'un lit double !
La réservation sur le site n'est pas bien claire.
Bon hôtel à réserver sans de doute possible.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2011

J'avais réserve cet hotel car il y avait precisé CES CHAMBRES OFFRENT UNE VUE SUR UN CANAL TYPIQUEMEN VENITIEN .certaines onr un balcon ou une terrasse
il y avait la terrasse sur ls toits.... (style chambre de bonne ) 4) etage 82 marches dernier etage pas moqueté.... ascenceur en panne les 3 jours!!!!!!!

sur la terrasse rebord tres tres large muret hau aucune possibilité de vue ci joint photos seul l'ecran de l'appareil photo a pu voir le canal...!!!!!..pour moi c'est de la publicité mensongère ,de l'arnaque sans ce canal alléchant je n'aurai pas choisi cet hotel c'etait le critère je retoune dans un mois à Venise j'ai fais un chois avec des critères honnêtes
le prix etair quand meme de 220E la nuit p ej inc. mais vriment moyen personnel bavardant pres des tables buffet peu regarnie a une heure convenable ect...j'y rreviens 3 jours sans ascenseur en Italie n'y a t'il pas de réparateur...... je crois qu'il y a trop de chambres pour ce petit ascenseur et les jours d'affluences il est stoppé !!!!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2011

Hôtel idéalement situé à 50m du Vaporetto, à 5 minutes à pied de la place San Marco et à 15 minutes du Rialto. Accueil chaleureux et efficace avec un personnel faisant l'effort de parler français. La chambre était certes petite (mais en est-il souvent différemment à Venise ?) mais confortable et très propre. Nous avions souhaité (et obtenu) une chambre en étage avec vue sur le petit canal longeant l'hôtel, et nous avions une petite terrasse. Le petit déjeuner était varié et copieux.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple