“Très bien placé pour visiter Venise !”

Hotel Ala - Historical Places of Italy
N° 77 sur 385 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très bien placé pour visiter Venise !”
Avis écrit le 16 août 2011

Situé à 50 mètres de la ligne de vaporetto, l'hôtel Ala mérite bien un détour. Son emplacement de choix permet de se promener directement dans Venise en quelques minutes, sans avoir les bruits de la foule des touristes. Les chambres ont été rénovées et tout le confort moderne est présent. Le petit déjeuner varié et le personnel sympathique ne gâcheront pas le séjour !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Villepreux
Avis écrit le 1 août 2011

Nous avions une chambre double classique et la prestation a été très correcte. Service impeccable, chambre très propre et une terrasse sur le toit fantastique. Seul regret nous avions une vue sur un mur et la chambre est très mal insonorisée. Nous en gardons un souvenirs globalement positif.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vallauris, France
Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons eu la chambre avec un grand salon" Antonia" au dernier étage,
La literie est confortable, aucun bruit, propreté exemplaire, service de qualité à la réception.
Le petit déjeuner est copieux,
Excellente adresse à Venise et très bien placé à 50 m de l'arrêt Santa Maria del Giglio, ligne N° 1

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Lille
Avis écrit le 13 juin 2011

Mon mari et moi avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel pour une escapade en amoureux dans cette ville magnifique, surprenante, romantique et même branchée (biennale oblige!).
Nous avons pu apprécier le calme de cet hôtel (chambre 133 au 1er étage), la propreté de la chambre et le petit déjeuner assez simple mais varié et bon. Le personnel est très disponible. Notre chambre (avec vue) donnait sur un petit canal certes étroit, comme c'est souvent le cas à Venise, mais calme.
Il ne faut pas s'arrêter à la décoration un peu kitsh mais sommes-toutes couleur locale de Venise.
Franchement, un très bon rapport qualité (Ne pas oublier que les hôtels sont chers à Venise) pour un hôtel idéalement placé pour un city tour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ALA2494, Customer Care de Hotel Ala - Historical Places of Italy, a répondu à cet avis, 11 juillet 2011
Cher Messieurs, merci d'avoir pris le temp de mettre à la disposition de tous le voyageurs de la communité de Tripadvisor vos impressions selon notre Hotel Ala.
Cordialement, Silvia
Avis écrit le 9 juin 2011

Hôtel bien placée dans Venise mais arnaque au niveau des chambres: j y séjourne actuellement pour 3 nuits dans une chambre double deluxe a plus de 220€ la nuit! Et ces chambres sont notées sur leur site comme les + spacieuses, belle, avec de beaux meubles.. Rien du tout! La chambre est minuscule! Je ne peux pas entrer dans la baignoire a part assis!! Ou est la deco?? Bref au mieux une chambre très moyenne classique! Et discussion avec l acceuil: aucun! Oui c une double, ils ne sont que 3 étoiles pas 4-5!! Pardon?? Voilà je commence a peine mon séjour et suis très déçu.. Surtout pour ma chérie! La même chambre vous la trouverai 100€ moins cher ailleurs! Allez plus que 3 jourspff merci l hôtel ala!! :-(

• Séjour du juin 2011
Salaberry-de-Valleyfield
Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits à Venise entre le 11 et le 13 mai 2011. L'hôtel est très bien situé, tout près de l'arrêt de vaporetto Giglio et le bateau-taxi se rend jusqu'à la porte de l'hôtel. Personnel accueillant. Chambre propre avec fenêtre donnant sur le canal. Climatisation efficace. Salle de bain très propre. Petit bémol pour le panneau de douche qui laisse fuir l'eau; on aurait avantage à remplacer cela par un rideau de douche. Petit déjeuner très complet et délicieux. Il y a une terasse sur le toit de l'hôtel. Malheureusement nous ne le savions pas. Service internet WiFi gratuit. Ma note: 9.8/10

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
CHEVRY COSSIGNY
Avis écrit le 27 avril 2011

Bien demander à l'hôtel en arrivant si votre chambre est équipée de lits jumeaux ou d'un lit double !
La réservation sur le site n'est pas bien claire.
Bon hôtel à réserver sans de doute possible.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux