“Une bonne adresse à Venise”

Hotel Ala - Historical Places of Italy
N° 77 sur 385 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Illkirch
“Une bonne adresse à Venise”
Avis écrit le 26 août 2011

L'hôtel Ala est très bien situé, puisque la place Saint-Marc est juste à côté. La chambre était un peu petite, mais elle était très propre, et comme nous étions au dernier étage, nous étions vraiment au calme. L'hôtel dispose de nombreux équipements : distributeurs de glaçons, climatisation, chaînes de télévision en français.... Le petit déjeuner était très varié, et très bon.

Pour le prix, je ne peux pas faire de commentaires, puisqu'à la base nous avions une réservation dans un autre hôtel partenaire, et lorsque nous sommes arrivés, on nous a dit que finalement nous étions logés à l'Hôtel Ala : j'ai payé 80 €/nuit pour 2 avec le petit déjeuner, ce qui, au regard des prix indiqués sur le site de l'hôtel, est bien en dessous de leurs tarifs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
paris
Avis écrit le 22 août 2011

TRès bien placé et emplacement calme
attention cela reste un 3 étoiles , les chambres ne sont pas toutes grandes , demander à être loin des escaliers et des placards des femmes de ménages..car c'est bruyant ..
bon petit déjeuner
bonnes prestations hotelières dans les chambres
terasse sympa sur le toit

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2011

Séjour sans histoire de 3 jours dans cet hotel situé au calme à 10' de la place St Marc et tout près de la Fenice. Le personnel est très aimable, la chambre pour 2 n'était pas très spacieuse mais très correcte, salle de bain récente. Petit déjeuner copieux en buffet. L'hotel possède un ponton sur un petit canal ce qui permet des arrivées / départ en taxi bateau bien agréables. Au global, très calme, très pratique et fort agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2011

Situé à 50 mètres de la ligne de vaporetto, l'hôtel Ala mérite bien un détour. Son emplacement de choix permet de se promener directement dans Venise en quelques minutes, sans avoir les bruits de la foule des touristes. Les chambres ont été rénovées et tout le confort moderne est présent. Le petit déjeuner varié et le personnel sympathique ne gâcheront pas le séjour !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Villepreux
Avis écrit le 1 août 2011

Nous avions une chambre double classique et la prestation a été très correcte. Service impeccable, chambre très propre et une terrasse sur le toit fantastique. Seul regret nous avions une vue sur un mur et la chambre est très mal insonorisée. Nous en gardons un souvenirs globalement positif.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vallauris, France
Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons eu la chambre avec un grand salon" Antonia" au dernier étage,
La literie est confortable, aucun bruit, propreté exemplaire, service de qualité à la réception.
Le petit déjeuner est copieux,
Excellente adresse à Venise et très bien placé à 50 m de l'arrêt Santa Maria del Giglio, ligne N° 1

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Lille
Avis écrit le 13 juin 2011

Mon mari et moi avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel pour une escapade en amoureux dans cette ville magnifique, surprenante, romantique et même branchée (biennale oblige!).
Nous avons pu apprécier le calme de cet hôtel (chambre 133 au 1er étage), la propreté de la chambre et le petit déjeuner assez simple mais varié et bon. Le personnel est très disponible. Notre chambre (avec vue) donnait sur un petit canal certes étroit, comme c'est souvent le cas à Venise, mais calme.
Il ne faut pas s'arrêter à la décoration un peu kitsh mais sommes-toutes couleur locale de Venise.
Franchement, un très bon rapport qualité (Ne pas oublier que les hôtels sont chers à Venise) pour un hôtel idéalement placé pour un city tour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ALA2494, Customer Care de Hotel Ala - Historical Places of Italy, a répondu à cet avis, 11 juillet 2011
Cher Messieurs, merci d'avoir pris le temp de mettre à la disposition de tous le voyageurs de la communité de Tripadvisor vos impressions selon notre Hotel Ala.
Cordialement, Silvia