“Méfiez-vous !” 1 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Liège
“Méfiez-vous !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

J'ignore ce que vaut l'hôtel Ala mais ce que je sais, c'est qu'il nous a plantés début juillet pour un voyage prévu fin août, déjà réservé et déjà payé. C'est une manière de procéder absolument inacceptable qui aurait pu nous priver d'un voyage en amoureux, ma compagne et moi. Heureusement, nous avons su nous recaser dans un autre hôtel vénitien.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ALA2494, Customer Care de Hotel Ala - Historical Places of Italy, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Chers Messieurs,
Nous arrivons pas a bien comprendre votre message.
Il semble vous etiez forcé changer d'hotel mais nous ne croyons pas du à notre volonté.
Nous aurions aimez etre contacte à l'avance pour en parler et comprendre mieux la situation, il semble probablement vous n'avez pas sejourné chez nous.
Nous restons à disposition pour chaque explicatione necessaire
Silvia - Customer Care

• Hongrois en 1er
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

En tout sincérité je trouve que cet hotel est superbe, personnel très accueillant , chambre spacieuse est très propre dans la salle de bain on a même eu droit à un jacusi , le petit déjeuner est riche et varie , je vous le conseille vivement ,

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Venise, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hôtel très bien situé, tout près de la place San Marco, mais au calme donnant d'un côté sur une petite place, de l'autre sur un canal. L'accueil est chaleureux, les chambres et salles de bain sont très soignées. Le service est de qualité, le buffet du petit déjeuner est varié et agréablement présenté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

hôtel situé à 4 minutes de la place st marc et 2 minutes d'un arrêt vaporetto SAN GIGLIO donc c'est très pratique lorsque l'on arrive de l'aéroport avec des valises. le petit déj est très copieux et très varié. la chambre très agréable et la salle de bain et surtout très propre. le personnel est agréable certains plus chaleureux que d'autres et certains parlent français. dommage que la terrasse était fermée lors de notre passage il y 10 jours !!! un bon rapport qualité prix donc à recommander !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
ALA2494, Customer Care de Hotel Ala - Historical Places of Italy, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Chers Hotes,
Merci pour les mots gentiles laissees sur le Tripadvisor.
Nous sommes vraiment heureux que votre sejour était agreable avec nous et que vous étiez satisfait de notre service. Merci pour les compliments à notre personnel: Cela nous aide à améliorer de jour en jour. Bonne semaine!
Silvia - Customer Care
Andresy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

hotel super bien situé à 50m de la station "Giglio" de la ligne 1 du vaporetto, en face le musée Gugenheim , et à 10 minutes à peine, à pieds de la place San Marco. Etant à coté du grand canal on peut se déplacer très facilement dans tout Venise.
l'hotel est tout à fait correct, les chambres pas très grandes mais propres , salles de bain idem .Mais on ne va pas à Venise pour dormir ...
Presque tout le personnel parle français, ceci dit j'ai plus entendu parlé français à Venise qu'Italien ....Le petit déjeuner est tout à fait correct avec du choix . La salle de restaurant est petite mais nous n'avons jamais attendu.(et nous y étions pendant les vacances de PAques ..)
Je recommande fortement cet hotel.
Sinon les transports sont très chers alors n'hésitez pas à prendre une carte pour 3 ou 5 jours ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Oui certes l'hotel Ala est super bien placé, à 5 minutes à pied de Saint Marc, à 5 minutes du Pont de l'Accademia, sans oublier une station du Vaporetto 1 à 100 m.

Mais franchement c'est le seul avantage. Nous avons passé 2 nuits avec ma femme en mars 2012 et la chambre était franchement très très petite (le grand lit, la place de mettre une valise, la télé dans un coin et c'est tout!)

Mais le vrai souci c'était la salle de bains, vraiment minuscule avec une douche pas récente. Et surtout de l'eau tiède le premier matin et froide le seconde. Pour un 3e étoile supérieur, franchement ça le fait pas!

Dernier point négatif : la salle des petits déjeuners est toute petite, on se bouscule avec les clients et les serveuses, le tout sous une lumière glauque et au son d'une mauvaise musique pop..

Bref évitez l'hôtel Ala...mais pas Venise!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2011

l'Hotel Ala est à mi chemin entre la Place San Marco et l'Academia. Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées et la literie de bonne qualité (à noter quand même l'absence de couette au profit d'une couverture douteuse)
L'accueil est très professionnel et le personnel disponible.
Une bonne adresse pour découvrir Venise en famille

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille