“très bonne adresse”

Hotel Ala - Historical Places of Italy
N° 77 sur 385 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 10 octobre 2012

nous sommes des habitués de Venise, et pour le moment, c'est notre meilleure adresse. Situation, confort, insonorisation, accueil. J'ai adoré notre chambre au dernier étage avec sa terrasse, j'avais demandé une baignoire ( rare à Venise) et ai eu un magnifique jacuzzzi! Le seul bémol: avec un petit- déjeuner vraiment excellent, le café et le jus d'orange sont mauvais et le personnel discute sans arrêt et très fort, ce qui n'est vraiment pas le genre de la maison.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ala - Historical Places of Italy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2012

nous venons de passer un we de 2 nuits dans cette hotel et nous y avons passe un superbe sejour. il est à 30 m de la station Giglio sur la ligne 1 du Vaporeto ce qui est tres pratique pour ceux qui arrive par avion ou par train (en plus il n'y a pas de pont sur ces 30 m). l'hotel est situé sur une petite place très mignone. le personnel est tres disponible et pret a vous rendre service. les chambres sont grandes avec également une grande salle de bain (avec baignoire), un mini coffre et un mini bar. les petits déjeuner sont copieux. l'hotel est à 10 mn à pieds maximum de San Marco et la proximité du Vaporeto rend l'emplacement de cet hotel parfait. si nous retournons a Venise nous retournerons tres certainement dans cet hotel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 septembre 2012

J'ignore ce que vaut l'hôtel Ala mais ce que je sais, c'est qu'il nous a plantés début juillet pour un voyage prévu fin août, déjà réservé et déjà payé. C'est une manière de procéder absolument inacceptable qui aurait pu nous priver d'un voyage en amoureux, ma compagne et moi. Heureusement, nous avons su nous recaser dans un autre hôtel vénitien.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
ALA2494, Customer Care de Hotel Ala - Historical Places of Italy, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Chers Messieurs,
Nous arrivons pas a bien comprendre votre message.
Il semble vous etiez forcé changer d'hotel mais nous ne croyons pas du à notre volonté.
Nous aurions aimez etre contacte à l'avance pour en parler et comprendre mieux la situation, il semble probablement vous n'avez pas sejourné chez nous.
Nous restons à disposition pour chaque explicatione necessaire
Silvia - Customer Care

Avis publié: 29 août 2012

En tout sincérité je trouve que cet hotel est superbe, personnel très accueillant , chambre spacieuse est très propre dans la salle de bain on a même eu droit à un jacusi , le petit déjeuner est riche et varie , je vous le conseille vivement ,

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2012

Hôtel très bien situé, tout près de la place San Marco, mais au calme donnant d'un côté sur une petite place, de l'autre sur un canal. L'accueil est chaleureux, les chambres et salles de bain sont très soignées. Le service est de qualité, le buffet du petit déjeuner est varié et agréablement présenté.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mai 2012

hôtel situé à 4 minutes de la place st marc et 2 minutes d'un arrêt vaporetto SAN GIGLIO donc c'est très pratique lorsque l'on arrive de l'aéroport avec des valises. le petit déj est très copieux et très varié. la chambre très agréable et la salle de bain et surtout très propre. le personnel est agréable certains plus chaleureux que d'autres et certains parlent français. dommage que la terrasse était fermée lors de notre passage il y 10 jours !!! un bon rapport qualité prix donc à recommander !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
ALA2494, Customer Care de Hotel Ala - Historical Places of Italy, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2012

Chers Hotes,
Merci pour les mots gentiles laissees sur le Tripadvisor.
Nous sommes vraiment heureux que votre sejour était agreable avec nous et que vous étiez satisfait de notre service. Merci pour les compliments à notre personnel: Cela nous aide à améliorer de jour en jour. Bonne semaine!
Silvia - Customer Care

Avis publié: 22 mai 2012

hotel super bien situé à 50m de la station "Giglio" de la ligne 1 du vaporetto, en face le musée Gugenheim , et à 10 minutes à peine, à pieds de la place San Marco. Etant à coté du grand canal on peut se déplacer très facilement dans tout Venise.
l'hotel est tout à fait correct, les chambres pas très grandes mais propres , salles de bain idem .Mais on ne va pas à Venise pour dormir ...
Presque tout le personnel parle français, ceci dit j'ai plus entendu parlé français à Venise qu'Italien ....Le petit déjeuner est tout à fait correct avec du choix . La salle de restaurant est petite mais nous n'avons jamais attendu.(et nous y étions pendant les vacances de PAques ..)
Je recommande fortement cet hotel.
Sinon les transports sont très chers alors n'hésitez pas à prendre une carte pour 3 ou 5 jours ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille