“Bien situé, propre et personnel sympathique”

Hotel Ala - Historical Places of Italy
N° 76 sur 386 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Genève, Suisse
“Bien situé, propre et personnel sympathique”
Avis écrit le 19 août 2013

Bien que notre chambre donnait directement sur la rue, 1er étage, donc difficile d'ouvrir les fenêtres, calme la nuit, surtout grace à l'air conditionné. Par contre la pièce est plutôt grande. Propreté impecable et 2 services de chambre par jour. Par contre, comme souvent, écran tv petit et un peu vétuste. Lingerie impeccable. Hôtel possédant des salons confortables et offrant un très bon petit-déjeuner buffet, copieux.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du 1er étage donnant directement sur la rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons adoré cet hôtel. Très bon accueil, le personnel près à nous aider et répondre à nos questions. Très bien situé près d'un arrêt de Vaporetto moins d'une minute de marche. Il nous ont donné une chambre avec une terrasse, idéal pour se reposer après avoir marché toute la journée. Chambre confortable et très propre. Très bon déjeuner aussi. A cinq minutes de marche de la Place St-Marc. Je recommande cet hôtel fortement pour son personnel, emplacement et pour le rapport qualité prix aussi. De plus si vous devez vous rendre a l'aéroport, l'alilaguna se prend a quelque mètre de l'Hôtel et vous amène a l'aéroport. Notre séjour a Venice pour nos 25 ans de mariage a été parfait Merci au personnel d'avoir rendu notre séjour des plus agréable. Chantal du Québec

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Auxerre
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Situe a 200m de la place st marc cet hôtel est vraiment super bien situé pour découvrir Venise.
L acceuil est chaleureux , le français parle et vos bagages amenés a votre chambre,
Celle ci est ravissante confortable et bien équipée .
Le petit déj est très bon avec du choix pour tous.
Rien a redire .

• Séjour du août 2013
ST LAURENT DE MURE
Avis écrit le 7 juin 2013

Bonjour
je sejourne depuis qqs annees et encore il y a qqs jours dans cet hotel qui est placé a 500 metres de la place st marc 800 m du pont rialto sur une petite place delicieuse a 30 m du theatre fenice (une merveille ) Cet hotel se situe a 100 m de l arret vaporetto Giglio
Le petit dejeuner est tres agreable et le personnel de la reception parle francais.
esperant vous aider pour une visite ou un sejour a Venise...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel très bien situé. Idéal pour sortir le soir quelque soit le quartier. Le petit déjeuner est complet, rien à redire. L'accueil est de bon conseil et très arrangeante pour des réservations de restaurant ou spectacle. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mai 2013

Très bel hôtel aménagé dans un ancien palais vénitien (palazzo Maurogonato). La chambre était petite et la décoration un peu surchargée, mais c'est le standard pour Venise et contribue à l'ambiance. A part ce reproche bien mineur, cet hôtel est parfait : situation idéale à 5 minutes à pieds de la place Saint Marc et du bateau pour l'aéroport, à 20 mètres à peine d'un arrêt du Vaporetto. Situé au cœur du Venise historique et touristique, l’environnement reste néanmoins très calme et reposant, les seuls bruits sont les chants des gondoliers qui passent en journée sur le canal derrière l’hôtel. Tout le personnel est aimable, attentif et efficace. Le buffet du petit-déjeuner est très bien garni, la chambre est fonctionnelle et la literie est confortable. Au vu des prix proposés, cet hôtel est probablement un des meilleurs rapports qualité / prix que l'on peut trouver à Venise. Best Western peut s’enorgueillir d'avoir l’hôtel Ala sous son enseigne.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
versailles
Avis écrit le 24 mai 2013

Avec l'appellation Best western, je craignais un hôtel standardisé. En fait, non. Installé dans un ancien bâtiment (palai?), il a certain charme. Nous avions réservé deux chambres. Bien équipées mais de taille modeste et avec vue sur une très étroite ruelle sombre. Qu'importe! Il est très bien situé, à deux minutes du vaporetto et à cinq de la place St Marc. L'emplacement est néanmoins calme, ce qui est précieux. Le personnel est agréable et à l'écoute. Petit-déjeuner continental jusqu'à 10h00 pour les lève-tard.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis