“En plein centre de venise”

Hotel Ala - Historical Places of Italy
N° 73 sur 387 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 octobre 2013

Tres bien situé, en plein centre de venise. A proximité de l'arret du vaporetto. A 5 mns de la place san marco. Nous avons séjourné 4 nuits. Notre chambre spacieuse, donnait sur un canal. Le personnel est tres aimable, les petits dejeuners buffets sont bien garnis. On peut commander des capuccinos au personnel. Seul bémol, la deco, un peu vieillotte. Et certaines chambres sont vraiment tres tres petites. Sinon, c'est un hotel ou nous retournerons.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 448)

Avis publié : 2 septembre 2013

Cette hôtel est bien situé car il se trouve juste à côté du Grand Canal, de plus il est tout près de la place St. Marc, les chambres un peu petites mais depuis certaines fenêtres, on peut voir la vie quotidienne des habitants de Venise puisqu'on a une vue sur un petit canal avec des maison habitées. Pratique aussi si vous venez de l'aéroport, prenez le bateau "Alilaguna" descendez à l'arrêt le plus proche et la vous n'avez qu'à parcourir une dizaine de mètres dans une petite rue et vous y êtes, un très chouette hôtel qui fait de très bon petits déjeuners !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

Bien que notre chambre donnait directement sur la rue, 1er étage, donc difficile d'ouvrir les fenêtres, calme la nuit, surtout grace à l'air conditionné. Par contre la pièce est plutôt grande. Propreté impecable et 2 services de chambre par jour. Par contre, comme souvent, écran tv petit et un peu vétuste. Lingerie impeccable. Hôtel possédant des salons confortables et offrant un très bon petit-déjeuner buffet, copieux.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du 1er étage donnant directement sur la rue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons adoré cet hôtel. Très bon accueil, le personnel près à nous aider et répondre à nos questions. Très bien situé près d'un arrêt de Vaporetto moins d'une minute de marche. Il nous ont donné une chambre avec une terrasse, idéal pour se reposer après avoir marché toute la journée. Chambre confortable et très propre. Très bon déjeuner aussi. A cinq minutes de marche de la Place St-Marc. Je recommande cet hôtel fortement pour son personnel, emplacement et pour le rapport qualité prix aussi. De plus si vous devez vous rendre a l'aéroport, l'alilaguna se prend a quelque mètre de l'Hôtel et vous amène a l'aéroport. Notre séjour a Venice pour nos 25 ans de mariage a été parfait Merci au personnel d'avoir rendu notre séjour des plus agréable. Chantal du Québec

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Situe a 200m de la place st marc cet hôtel est vraiment super bien situé pour découvrir Venise.
L acceuil est chaleureux , le français parle et vos bagages amenés a votre chambre,
Celle ci est ravissante confortable et bien équipée .
Le petit déj est très bon avec du choix pour tous.
Rien a redire .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 juin 2013

Bonjour
je sejourne depuis qqs annees et encore il y a qqs jours dans cet hotel qui est placé a 500 metres de la place st marc 800 m du pont rialto sur une petite place delicieuse a 30 m du theatre fenice (une merveille ) Cet hotel se situe a 100 m de l arret vaporetto Giglio
Le petit dejeuner est tres agreable et le personnel de la reception parle francais.
esperant vous aider pour une visite ou un sejour a Venise...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Hôtel très bien situé. Idéal pour sortir le soir quelque soit le quartier. Le petit déjeuner est complet, rien à redire. L'accueil est de bon conseil et très arrangeante pour des réservations de restaurant ou spectacle. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Bel Sito e Berlino
Duodo Palace Hotel
N° 79 sur 387 à Venise
Hotel Antiche Figure
N° 7 sur 387 à Venise

Vous connaissez Hotel Ala - Historical Places of Italy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ala - Historical Places of Italy

Adresse: Sestiere San Marco 2494 | Campo Santa Maria del Giglio, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels écologiques à Venise
N°58 des hôtels familiaux à Venise
N°82 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie de prix : 99€ - 297€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Ala - Historical Places of Italy 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ala - Historical Places of Italy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ala Venise
Best Western Ala Hotel