“excellente situation geographique”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
antibes
“excellente situation geographique”
Avis écrit le 30 mai 2014

emplacement de cet hotel absolument idéal .A quelques metres d'un arret Vaporetto et 5 minutes de la Place St Marc.Le personnel est aimable et le petit dejeuner copieux.
Hotel que je conseille sans hesiter

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ALA2494, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Ala - Historical Places of Italy, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour et merci beaucoup pour votre contribution dans tripadvisor.
Nour avons beaucoup appreciee
andrea

• Hongrois en 1er
La Rochelle, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Un voyage entre amis pour le carnaval de Venise.Notre hotel habituel est complet, nous nous rabattons sur celui-ci.
Il est idéalement situé a 30m du vaporetto ( ligne 1 arret giglio ) et à 10 min a pieds de San Marco. Des commerces à proximité et quelques restos.
Le personnel est très poli, accueillant et patient comme souvent à Venise.
Nous étions 3 couples donc 3 chambres et seulement la notre à rencontrer un souci d'insonorisation avec la chambre voisine ( nous pouvions participer à la conversation des voisins tellement c'etait clair !).Apparemment 2 chambres ont ete faites avec une seule piece de l'ancien batiment de ce fait le plancher est commun et tous les sons passent par là.
Pour les 2 autres couples qui donnaient sur une autre partie du batiment aucun souci.
Les chambres sont spacieuses et propres, nous donnions sur la venelle qui mène au vaporetto et nos amis sur le canal derriere.Donc quelques bruits habituels dehors ( les roulettes des valises qui passent, les talons ...) mais rien d'insupportable.
La salle du petit dej est suffisante et le buffet bien achalandé, ne pas hesiter a demander un cappucino aux serveurs !
en bref: tres bon hotel si vous tombez sur une bonne chambre.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur canal
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 mars 2014

Très bonne expérience dans cet hôtel à l'emplacement inégalable ! Au pied du vaporetto, en face du guggenhein, à 5 minutes de la place st marc cet hôtel est parfait pour rayonner dans Venise à pied ou en bateau. Staff sympathique qui nous aura même donné une chambre dès notre arrivée à 11h du matin avec vue sur le canal comme demandé. Chambre de taille raisonnable, jolie vue sur un petit canal, salle de bain un peu désuète mais dans l'ensemble très bonne prestation. Le petit-déjeuner est copieux et servi jusqu'à 10h45. Seul petit bémol : l'insonorisation et le service de chambre assez bruyant dans les étages le matin. J'y retournerai sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur le canal
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 22 mars 2014

L'hôtel Ala bénéficie d'une excellente situation géographique.
A 3 min de la place St Marc, il permet d'atteindre à pied tous les points d’intérêt de La Sérénissime, et d'ainsi mieux la découvrir et l'explorer. L'arrêt de vaporetto pour rallier l'aéroport, la gare ou d'autre points de Venise est néanmoins à 1 minute. Le petit déjeuner proposé est copieux.

Au rang des mauvais points, il y a la taille assez petite de la chambre, l'insonorisation plutôt mauvaise et le WiFi faiblard.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ALA2494, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Ala - Historical Places of Italy, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci, merci, merci pour le temps dedié de partager avec la communauté de TripAdvisor vos impressions. A bientôt, Silvia - Customer are
Angoulême, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Juste à quelques mètres de l'arrêt du vaporetto pour l'aéroport, à quelques centaines de mètres de la place St Marc, un service attentionné, des chambres de bonne taille et un petit déjeuner copieux. Excellent rapport qualité prix.
Les bémols, l'isolation n'est pas top et les bruits du couloir entrent facilement dans la chambre, la douche est fixe, ce qui n'est pas des plus pratique.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ALA2494, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Ala - Historical Places of Italy, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour et mnerci beaucoup pour vos indications

andrea
Nantes, France
Avis écrit le 28 février 2014

Hotel agréable et chambres cosy. l'hiotel est situé a 200m de la place st marc. le personnel est accueillant. Domage que les cartes postales laissées dans la boite à la reception de l'hotel n'arrivent jamais a destination !

Astuce pour la chambre : une chambre sous les combles avec jolie vue sur la place, cosy et confortable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ALA2494, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Ala - Historical Places of Italy, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour et merci beaucoup pour partager votre experience dans notre maison dan le web. Tous les cartes postales sont regulierment envoyè mais il faut longtemp parce que ils arrive a destination.
andrea salmaso
hoetl ala
Venise, Italie
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Le service à la reception de l'hotel était irreprochable.
Notre chambre était bien, très propre, le lit très comfortable, le linge impeccable (mais sentait les chips au vinaigre).
Selon la description de la reservation, ce n'est pas la chambre que nous aurions du avoir, mais nous nous en sommes accomodé.
Au heures de pointe des douches, la temperature de l'eau pouvait devenir tiedasse.
Le petit dejeuner était décevant.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ALA2494, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Ala - Historical Places of Italy, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Buongiorno Chers Clients,
Merci pour avoir dedié du temps pour vos agreable commentaire.
Chers salutations de la ville du Carnival
Silvia - Hotel Ala