“excellente situation”

Hotel Ala - Historical Places of Italy
N° 76 sur 385 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 14 juin 2014

tout près de tout sans être dans la grande foule. personnel très disponible et agréable. double arrivée (bâteau et pédestre). petit déjeuner complet. environnement immédiat : agréable petite place, service gondole et vaporetto à 50 m.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ala - Historical Places of Italy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2014

emplacement de cet hotel absolument idéal .A quelques metres d'un arret Vaporetto et 5 minutes de la Place St Marc.Le personnel est aimable et le petit dejeuner copieux.
Hotel que je conseille sans hesiter

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ALA2494, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Ala - Historical Places of Italy, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Bonjour et merci beaucoup pour votre contribution dans tripadvisor.
Nour avons beaucoup appreciee
andrea

Avis publié: 19 mai 2014

Un voyage entre amis pour le carnaval de Venise.Notre hotel habituel est complet, nous nous rabattons sur celui-ci.
Il est idéalement situé a 30m du vaporetto ( ligne 1 arret giglio ) et à 10 min a pieds de San Marco. Des commerces à proximité et quelques restos.
Le personnel est très poli, accueillant et patient comme souvent à Venise.
Nous étions 3 couples donc 3 chambres et seulement la notre à rencontrer un souci d'insonorisation avec la chambre voisine ( nous pouvions participer à la conversation des voisins tellement c'etait clair !).Apparemment 2 chambres ont ete faites avec une seule piece de l'ancien batiment de ce fait le plancher est commun et tous les sons passent par là.
Pour les 2 autres couples qui donnaient sur une autre partie du batiment aucun souci.
Les chambres sont spacieuses et propres, nous donnions sur la venelle qui mène au vaporetto et nos amis sur le canal derriere.Donc quelques bruits habituels dehors ( les roulettes des valises qui passent, les talons ...) mais rien d'insupportable.
La salle du petit dej est suffisante et le buffet bien achalandé, ne pas hesiter a demander un cappucino aux serveurs !
en bref: tres bon hotel si vous tombez sur une bonne chambre.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur canal
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 mars 2014

Très bonne expérience dans cet hôtel à l'emplacement inégalable ! Au pied du vaporetto, en face du guggenhein, à 5 minutes de la place st marc cet hôtel est parfait pour rayonner dans Venise à pied ou en bateau. Staff sympathique qui nous aura même donné une chambre dès notre arrivée à 11h du matin avec vue sur le canal comme demandé. Chambre de taille raisonnable, jolie vue sur un petit canal, salle de bain un peu désuète mais dans l'ensemble très bonne prestation. Le petit-déjeuner est copieux et servi jusqu'à 10h45. Seul petit bémol : l'insonorisation et le service de chambre assez bruyant dans les étages le matin. J'y retournerai sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur le canal
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mars 2014

L'hôtel Ala bénéficie d'une excellente situation géographique.
A 3 min de la place St Marc, il permet d'atteindre à pied tous les points d’intérêt de La Sérénissime, et d'ainsi mieux la découvrir et l'explorer. L'arrêt de vaporetto pour rallier l'aéroport, la gare ou d'autre points de Venise est néanmoins à 1 minute. Le petit déjeuner proposé est copieux.

Au rang des mauvais points, il y a la taille assez petite de la chambre, l'insonorisation plutôt mauvaise et le WiFi faiblard.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ALA2494, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Ala - Historical Places of Italy, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Merci, merci, merci pour le temps dedié de partager avec la communauté de TripAdvisor vos impressions. A bientôt, Silvia - Customer are

Avis publié: 11 mars 2014

Juste à quelques mètres de l'arrêt du vaporetto pour l'aéroport, à quelques centaines de mètres de la place St Marc, un service attentionné, des chambres de bonne taille et un petit déjeuner copieux. Excellent rapport qualité prix.
Les bémols, l'isolation n'est pas top et les bruits du couloir entrent facilement dans la chambre, la douche est fixe, ce qui n'est pas des plus pratique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
ALA2494, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Ala - Historical Places of Italy, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Bonjour et mnerci beaucoup pour vos indications

andrea

Avis publié: 28 février 2014

Hotel agréable et chambres cosy. l'hiotel est situé a 200m de la place st marc. le personnel est accueillant. Domage que les cartes postales laissées dans la boite à la reception de l'hotel n'arrivent jamais a destination !

Astuce pour la chambre : une chambre sous les combles avec jolie vue sur la place, cosy et confortable
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ALA2494, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Ala - Historical Places of Italy, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Bonjour et merci beaucoup pour partager votre experience dans notre maison dan le web. Tous les cartes postales sont regulierment envoyè mais il faut longtemp parce que ils arrive a destination.
andrea salmaso
hoetl ala