“Idéal pour un séjour au coeur de Venise”

Hotel Ala - Historical Places of Italy
N° 77 sur 386 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montpellier, France
“Idéal pour un séjour au coeur de Venise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

Idéalement situé à 500 mètres de San Marco tout en étant particulièrement calme... sur une jolie place à deux pas du Vaporetto Giglio. A l'arrière de l'hôtel vue sur un canal typique et charmant où passent bien évidemment les gondoles... Le service et les prestations de l'hôtel sont remarquables et le rapport qualité prix très abordable. Ne pas hésiter à réserver sur le site internet de l'hôtel afin de profiter d'offres spéciales très intéressantes tout au long de l'année.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2010

Idéalement placé, accueil et service de qualité, première expérience d'un Best Western qui ne m'a pas déçu.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
BLOIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2010

Comme d'habitude l'accueil est chaleureux et le service impeccable.
Les chambres et les salles de bains sont bien équipées et confortables. Certains souhaiteraient peut-être une touche de décoration plus contemporaine.
Idéalement situé entre les Zattere, l'Accademia et la place St Marc, à deux pas du vaporetto et débouchant sur les centres d'intérêt de la ville.
La formule buffet du petit déjeuner est particulièrment appréciée.
Venant à Venise au moins une fois par an, il ne nous viendrait pas à l'idée de séjourner ailleurs.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2010

Nous avons séjourné mon épouse et moi-même 2 nuits dans cet hôtel et les avis des voyageurs se sont vérifiés sur place. Nous avons bénéficié d'un surclassement (suite junior au lieu de chambre supérieure) très romantique, sous les toits avec un escalier raide. Le seul bémol réside dans la salle de douche vraiment très exigüe mais bien équipée. Très recommandable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
ALA2494, Silvia - Customer Care de Hotel Ala - Historical Places of Italy, a répondu à cet avis, 29 avril 2010
Chers Hotes, merci pour votre commentaire que nous avons bien appreciè.On vous attend encore une fois, à Venise. Silvia - Customer Care
Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2010

Nous avons réservé notre lune de miel à l'Hotel ALA Venise pour le mois d'avril 2010 et le personnel est absolument charmant ... Hotel très bien situé. Un merci particulier à Silvia

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
TOULON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2010

Cet hôtel est idéalement situé, très proche de la place St Marc, mais en même temps au calme, les chambres sont d'une qualité irréprochable, le service est parfait, le bufet du petit déjeuner très copieux et varié, le personnel attentif et réactif à toute demande, bref, un bel endroit à recommander vivement!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Périgueux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2010

idéalement situé pour découvrir la ville sous tous ses aspects. Locaux et personnels particulièrement agréables. Calme et "cosy". Un buffet de petit déjeuner pantagruélique. Le seul défaut, malgré son excellent confort aura été la relative fraîcheur de la salle de bains... Mais le temps était très frais et nous étions sous les toits d'une demeure Vénitienne. nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel hors saison et le conseillons chaudement.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Hotel Saturnia & International
4.5 sur 5 bulles 1 990 avis
AD Place Venice
AD Place Venice
N° 40 sur 386 à Venise

Vous connaissez Hotel Ala - Historical Places of Italy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ala - Historical Places of Italy

Établissement : Hotel Ala - Historical Places of Italy
Adresse: Sestiere San Marco 2494 | Campo Santa Maria del Giglio, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels écologiques à Venise
N°83 des hôtels romantiques à Venise
N°89 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Ala - Historical Places of Italy 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ala - Historical Places of Italy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ala Venise
Venise Hotel Ala