“Dans un quartier calme mais bien situe, un hotel design”
Avis sur Ca' Pisani Hotel

Ca' Pisani Hotel
N° 15 sur 385 Hôtels à Venise
“Dans un quartier calme mais bien situe, un hotel design”
Avis écrit le 2 avril 2011

Hotel tres bien situe dans le coeur de Venise de l autre cote du grand canal par rapport a la place Saint Marc.
Des chambres spacieuses avec des jeux de lumieres..un peu de technologie tout cela dans un batiment ancien (bien sur...on est a Venise !).
Petits dejeuners corrects.
Le hammam etait en construction lors de notre visite...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

provence
Avis écrit le 31 mars 2011

a 50metres de l'embarcadere, enfin un hotel moderne .
baignoire a remous,grande chambre,calme,terrasse avec relax,peignoirs,petits chocolats le soir sur le lit.(O fait pas de bouteille d'eau gratuite comme prevu!) enfin pas grave un tres bon sejour

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2011

je vais a Venise régulièrement depuis dix ans et le Ca' Pisani est le meilleur et le plus bel hôtel ou je sois allé. tout y est, qualité de l"accueil, qualité du service, attention du personnel, emplacement central, suffisamment loin du tumulte de la place saint marc et des touristes, mais tout près du pont de l'académie et du vaporetto. tout est a portee et la navette venant de l'aéroport s'arrète a quelques pas. ici pas de pseudo style rococo malheureusement souvent rencontré dans d'autres hôtels. l'hotel a été entièrement repensé et redesigné. rien n'a été oublié les chambres sont superbes, toutes meublées avec goût, de style art déco et toutes différentes. salles de bain superbes avec baignoires a remous pour certaines chambres, literie confortable. pour ceux qui ne peuvent se séparer de leur ordinateur, wifi dans toutes les chambres ou accès à internet sur un poste.. ne pas oublier le hammam ni la terrasse sur le toit. le petit déjeuner est parfait et pour tous les goûts. en bref, deuxième séjour dans cet hotel et je l'apprécie un peu plus à chaque fois. Un grand merci à Giancarlo, Barbara, Giovanni, Marco et toute l'équipe

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 22 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Ca'Pisani est absolument magnifique.
La chambre était très élégante et spacieuse.
La salle de bain était très raffinée.
Le personnel était très sympathique et très serviable et ils nous ont même donné un surclassement.
L'hôtel Ca'Pisani est à un excellent emplacement.
Il est très proche des endroits à ne pas manquer comme la place San Marco, le palais des Doges, l'Opéra de Venise mais juste assez loin pour ne pas être submergé par les touristes séjournant dans les hôtels.
Un excellent séjour pour un prix très intéressant !
Pour un week-end romantique ou un voyage d'affaires.

Saint-Martin-de-Belleville, France
Avis écrit le 17 mars 2011

nous sommes allé pour la première fois à Venise pendant la période du carnaval durant quatre nuits et nous avons franchement apprécié l'accueil que nous avons reçu à l'hôtel .Quelques attentions sympathiques, deux places de visite de musée offertes, une bouteille de bienvenue, et deux invitations à assister à des réceptions d'accueil ou nous avons pu rencontrer la propriétaire . Réceptionniste efficace et multilingue,personnel prévenant.
Ne nous cachons pas la face , Venise en période de carnaval est chère et peut être un parfait "piège à touriste" , nous avons particulièrement apprécié que les adresses de restaurants que nous à fournie le réceptionniste étaient sérieuses et abordables et nous ont aidé à pleinement profiter du séjour . Je crois important de souligner que le soucis des propriétaires de promouvoir l'art nouveau mérite d'être félicité . Vraiment du bel artisanat....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 27 février 2011

Encore un trés agréable séjour .Les chambres 30 et 31 sont vraiment trés confortables et trés originales .Le personnel est toujours aussi attentionné.A découvrir absolument.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
3 Merci bobpaoli .
côte d'azur
Avis écrit le 16 février 2011

Je me suis basé sur les remarques des voyageurs précédents et je n'ai pas été déçu.
Rien à redire : accueil, propreté, petit déjeuner, tout est rès bien.
Un conseil : si vous souhaitez visiter Murano, l'hotel vous proposera le transfert gratuit ainsi que la visite gratuite d'une verrerie. Il faut savoir cependant que par ce moyen vous aurez une démonstration très rapide et vous serez ensuite pris en main par des vendeuses très 'percutantes' et il faudra être fort si vous souhaitez repartir sans achat ! De plus vous ne pourrez pas sortir de cette boutique pour visiter l'ile ou les autres verreries.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis