“trés bel endroit”
Avis sur Ca' Pisani Hotel

Ca' Pisani Hotel
N° 15 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 28 mars 2013

Avons passé 5 nuits trés agréables, décoration raffinée des années art déco, accueil sympathique et à votre écoute, chambre trés confortable, salle de bain originale, propreté irréprochable, petit déjeuner trés varié et avec des produits trés frais, situation idéale pour visiter tout en restant dans un quartier calme.
Un endroit à recommander et où nous espèrons revenir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ca' Pisani Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2013

Nous y avons séjourné durant 3 nuits. L'hôtel est très bien situé non loin de la place St Marco. L'accueil est sympathique, la chambre était spacieuse,cependant mal insonorisée mais avec un petit plus, un bain à remous . Le petit déjeuner était copieux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 février 2013

Hôtel dans un magnifique bâtiment historique prés du pont de l'Accadémia, donc emplacement idéal pour visiter à pied. Notre chambre standard était de bonnes dimensions, meublée en style art déco comme le reste de l'hôtel. Belle salle de bains avec baignoire jacuzzi. Dressing à part et une double porte pour éviter les bruits de couloir. Seul bémol, la literie était moyenne, matelas trop mou ! Et on l'insonorisation d'une chambre à l'autre est moyenn, on entend les bruits de chasse d'eau et de robinet ! Petit déjeuner varié et complet. Donc bon hôtel, belles prestations même en chambre standard. A conseiller. Personnel accueillant et de bons conseils pour les restaurants aux alentours.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 janvier 2013

Avons passé notre voyage d'anniversiare de rencontre, mon conjoint et moi. Le lieu est simplement superbe, d'une propreté éclatainte. La chambre exceptionnellement belle, propre et grande. Le service très bon, le petit-déjeuner exceptionnel.
Un endroit à recommander!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2013

Nous avons passé la nuit du 31 décembre et le 1er janvier dans cet hôtel génial
Tout le personnel a été aux petits soins pour nous durant tout notre séjour
Tous les employés de la réception parlent un français parfait ce qui est très utile
Ils sont tous de très bon conseil pour les activités a faire et restaurants
Ils sont très serviables et devoues et n'hésitent pas à appeler beaucoup de restaurants pour nous réserver une table à la dernière minute !
La décoration des chambres est un mélange entre le typique et l'historique de ce lieu qui est un ancien bâtiment du XVIe siècle et le design moderne de notre époque
Les chambres sont très design et la literie est confortable , Nous y retournerons avec plaisir en tout cas c'est un établissement que je recommande vivement

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2012

Belle situation pour cet hotel à l'écart de l'agitation, dans le quartier de Dorsoduro, pour qui aime la propreté et netteté, une décoration mixant le design et meubles art déco dans un cadre ancien avec poutres apparentes, très fonctionnel, petit déjeuner varié et goûteux, les petites attentions et détails telles que les chocolats, le lit fait quand on revient du petit déjeuner et refait en fin d'après midi avec une petite serviette pour poser ses pieds à côté du lit, la petite lampe veilleuse, la grande baignoire pour un bain chaud très appréciable après une journée de visite en décembre

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 décembre 2012

L'hotel est parfaitement placé. Le service est très bon. Les chambres sont décorées dans un style art déco de tres bon gout. Très bonne literie. Notre chambre donnait sur une impasse donc aucun bruit nocturne. Le petit déj était tres copieux. Une adresse à recommander ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Santa Croce
Ai Mori d'Oriente Hotel
N° 33 sur 385 à Venise
San Marco
NH Collection Venezia Palazzo Barocci
NH Collection Venezia Palazzo Ba...
N° 24 sur 385 à Venise
Hotel Colombina
N° 50 sur 385 à Venise
Hotel Canal Grande
N° 11 sur 385 à Venise

Vous connaissez Ca' Pisani Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ca' Pisani Hotel

Adresse: Dorsoduro 979/a, 30123 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Venise
N°10 des hôtels de luxe à Venise
N°16 des hôtels romantiques à Venise
N°17 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie de prix : 121€ - 465€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ca' Pisani Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Pisani Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca Pisani Venise
Hotel Ca' Pisani Venise