“Un hotel beau et bien situé”
Avis sur Ca' Pisani Hotel

Ca' Pisani Hotel
N° 16 sur 385 Hôtels à Venise
“Un hotel beau et bien situé”
Avis écrit le 8 avril 2013

L’hôtel est magnifique, proche de l'Academie, et à 2 pas des zattere. Pour ceux qui aiment le Dorsoduro, c'est parfait.

Des petits restaurant très sympa autour (en face, une auberge où on dine très bien), un accueil de bonne qualité, les chambres sont confortables.

Deux petits reproches : le petit déjeuner qui n'a rien d'incroyable, et les chambres coté rue qui peuvent être un peu bruyantes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

cagnes sur mer
Avis écrit le 28 mars 2013

Avons passé 5 nuits trés agréables, décoration raffinée des années art déco, accueil sympathique et à votre écoute, chambre trés confortable, salle de bain originale, propreté irréprochable, petit déjeuner trés varié et avec des produits trés frais, situation idéale pour visiter tout en restant dans un quartier calme.
Un endroit à recommander et où nous espèrons revenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bischwiller, France
Avis écrit le 27 mars 2013

Nous y avons séjourné durant 3 nuits. L'hôtel est très bien situé non loin de la place St Marco. L'accueil est sympathique, la chambre était spacieuse,cependant mal insonorisée mais avec un petit plus, un bain à remous . Le petit déjeuner était copieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 11 février 2013

Hôtel dans un magnifique bâtiment historique prés du pont de l'Accadémia, donc emplacement idéal pour visiter à pied. Notre chambre standard était de bonnes dimensions, meublée en style art déco comme le reste de l'hôtel. Belle salle de bains avec baignoire jacuzzi. Dressing à part et une double porte pour éviter les bruits de couloir. Seul bémol, la literie était moyenne, matelas trop mou ! Et on l'insonorisation d'une chambre à l'autre est moyenn, on entend les bruits de chasse d'eau et de robinet ! Petit déjeuner varié et complet. Donc bon hôtel, belles prestations même en chambre standard. A conseiller. Personnel accueillant et de bons conseils pour les restaurants aux alentours.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 janvier 2013

Avons passé notre voyage d'anniversiare de rencontre, mon conjoint et moi. Le lieu est simplement superbe, d'une propreté éclatainte. La chambre exceptionnellement belle, propre et grande. Le service très bon, le petit-déjeuner exceptionnel.
Un endroit à recommander!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Viry-Châtillon, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé la nuit du 31 décembre et le 1er janvier dans cet hôtel génial
Tout le personnel a été aux petits soins pour nous durant tout notre séjour
Tous les employés de la réception parlent un français parfait ce qui est très utile
Ils sont tous de très bon conseil pour les activités a faire et restaurants
Ils sont très serviables et devoues et n'hésitent pas à appeler beaucoup de restaurants pour nous réserver une table à la dernière minute !
La décoration des chambres est un mélange entre le typique et l'historique de ce lieu qui est un ancien bâtiment du XVIe siècle et le design moderne de notre époque
Les chambres sont très design et la literie est confortable , Nous y retournerons avec plaisir en tout cas c'est un établissement que je recommande vivement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 27 décembre 2012

Belle situation pour cet hotel à l'écart de l'agitation, dans le quartier de Dorsoduro, pour qui aime la propreté et netteté, une décoration mixant le design et meubles art déco dans un cadre ancien avec poutres apparentes, très fonctionnel, petit déjeuner varié et goûteux, les petites attentions et détails telles que les chocolats, le lit fait quand on revient du petit déjeuner et refait en fin d'après midi avec une petite serviette pour poser ses pieds à côté du lit, la petite lampe veilleuse, la grande baignoire pour un bain chaud très appréciable après une journée de visite en décembre

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille