“IL NE LUI MANQUE QUE LA VUE SUR LE GRAND CANAL”
Avis sur Ca' Pisani Hotel

Ca' Pisani Hotel
N° 15 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 8 avril 2013

L'emplacement est idéal, voisin le plus proche du musée de l'Academia et à une centaine de mètres du pont et de la station de vaporetto du même nom, c'est à dire un minimum de distance à parcourir et aucun escalier à gravir avec des valises. A noter qu'à l'autre extrémité de cette même rue il y a une station de vaporetto qui permet de rejoindre l'aéroport en 1H30, option plus longue mais pratique pour qui veut éviter le car ou le taxi (l'hôtel informe parfaitement sur ce point).
La déco récente de l'hôtel, style art déco revisité, est exceptionnelle par la qualité des matériaux, bois et miroirs, les chambres sont très confortables (en catégorie supérieure elles bénéficient d'un petit salon, 2 TV, salle de bain complète avec baignoire à remous). Le staff de l'accueil est très pro et efficace pour vous conseiller et réserver vos restaurants, le petit-déjeuner est irréprochable.
Pour qui n'est pas fan de la déco traditionnelle vénitienne avec ses tentures, lustres et bois dorés, c'est l'endroit idéal d'autant que l'hôtel ne comporte que 29 chambres et conserve une atmosphère assez intime.
Tarifs justifiés compte tenu de la qualité des prestations, notre meilleure note après des séjours dans 5 autres établissements de la ville, nous recommandons vivement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 891)

Avis publié : 8 avril 2013

L’hôtel est magnifique, proche de l'Academie, et à 2 pas des zattere. Pour ceux qui aiment le Dorsoduro, c'est parfait.

Des petits restaurant très sympa autour (en face, une auberge où on dine très bien), un accueil de bonne qualité, les chambres sont confortables.

Deux petits reproches : le petit déjeuner qui n'a rien d'incroyable, et les chambres coté rue qui peuvent être un peu bruyantes.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

Avons passé 5 nuits trés agréables, décoration raffinée des années art déco, accueil sympathique et à votre écoute, chambre trés confortable, salle de bain originale, propreté irréprochable, petit déjeuner trés varié et avec des produits trés frais, situation idéale pour visiter tout en restant dans un quartier calme.
Un endroit à recommander et où nous espèrons revenir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Nous y avons séjourné durant 3 nuits. L'hôtel est très bien situé non loin de la place St Marco. L'accueil est sympathique, la chambre était spacieuse,cependant mal insonorisée mais avec un petit plus, un bain à remous . Le petit déjeuner était copieux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Hôtel dans un magnifique bâtiment historique prés du pont de l'Accadémia, donc emplacement idéal pour visiter à pied. Notre chambre standard était de bonnes dimensions, meublée en style art déco comme le reste de l'hôtel. Belle salle de bains avec baignoire jacuzzi. Dressing à part et une double porte pour éviter les bruits de couloir. Seul bémol, la literie était moyenne, matelas trop mou ! Et on l'insonorisation d'une chambre à l'autre est moyenn, on entend les bruits de chasse d'eau et de robinet ! Petit déjeuner varié et complet. Donc bon hôtel, belles prestations même en chambre standard. A conseiller. Personnel accueillant et de bons conseils pour les restaurants aux alentours.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Avons passé notre voyage d'anniversiare de rencontre, mon conjoint et moi. Le lieu est simplement superbe, d'une propreté éclatainte. La chambre exceptionnellement belle, propre et grande. Le service très bon, le petit-déjeuner exceptionnel.
Un endroit à recommander!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons passé la nuit du 31 décembre et le 1er janvier dans cet hôtel génial
Tout le personnel a été aux petits soins pour nous durant tout notre séjour
Tous les employés de la réception parlent un français parfait ce qui est très utile
Ils sont tous de très bon conseil pour les activités a faire et restaurants
Ils sont très serviables et devoues et n'hésitent pas à appeler beaucoup de restaurants pour nous réserver une table à la dernière minute !
La décoration des chambres est un mélange entre le typique et l'historique de ce lieu qui est un ancien bâtiment du XVIe siècle et le design moderne de notre époque
Les chambres sont très design et la literie est confortable , Nous y retournerons avec plaisir en tout cas c'est un établissement que je recommande vivement

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Santa Croce
Castello
Hotel Londra Palace
Hotel Londra Palace
N° 16 sur 385 à Venise

Vous connaissez Ca' Pisani Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ca' Pisani Hotel

Adresse: Dorsoduro 979/a, 30123 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Venise
N°10 des hôtels de luxe à Venise
N°11 des hôtels familiaux à Venise
N°16 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie de prix : 107€ - 417€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ca' Pisani Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Prestigia, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Pisani Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca Pisani Venise
Hotel Ca' Pisani Venise