“Exceptionnel”

N° 16 sur 386 Hôtels à Venise
Nimes
“Exceptionnel”
Avis écrit le 20 juillet 2013

C'est la deuxième fois que nous y allons,Tout est parfait, accueil,propreté,calme,très beau design,petit déjeuner très varié,avec des produits frais et savoureux. Cette année nous avons dîné en terrasse et avons pu encore une fois apprécier la qualité,c'était beau pour les yeux et excellent pour le palais! À recommander sans restriction!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 16 juin 2013

un hôtel parfait à l'écoute de sa clientèle, très propre, accueillant, bien situé à côté de Zattere pour rejoindre l'aéroport ou vous pouvez prendre un bateau taxi plus cher mais vaut le coup de le prendre. petit déjeuner correct, un cocktail de bienvenue, le personnel parle plusieurs langue et le français. bien situé je recommande, vous avez la possibilité d'aller à Murano par l'intermédiaire de l'hôtel qui s'occupe de tout, belle terrasse sur le toit,

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
rixheim
Avis écrit le 28 mai 2013

Pour qui ne conçoit pas la visite d'une ville ou d'une région sans un hébergement de qualité, alors à Venise, c'est sans nul doute à l'hôtel Ca' Pisani qu'il faut séjourner ! Idéalement situé à 2 pas de la station de Vaporetto "Academia" ,on l'atteint sans encombre depuis l'aéroport via bus n°5-Piazzale Roma-vaporetto 2 .Sa proximité avec le centre ville, au cœur du quartier Dorsoduro, est un atout pour organiser la visite des différents quartiers. L'accueil est très pro.et sympathique, en Français. Notre chambre au 2e étage, dans un style Art déco de très bonne facture, était très bien équipée, Wifi gratuit, clim., et très calme. Le petit déjeuner buffet est attractif. Enfin, les conseils prodigués par le concierge pour le choix de restaurants se sont révélés être très pertinents, beaucoup plus fiables que ceux de nos guides papier : Cartoville Venise ou City Guide Vuitton !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Un hôtel très pratique avec une facilite pour les voyageurs avec les vaporetto très proche pour venir de l’aéroport ou bien ce rendre en ville, une Direction et Réception / Concierge toujours a l’écoute pour passer un excellent séjour.
Je l’espère a très bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
chateau thierry
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous revenons de VENISE et du CA PISANI et nous vous recommandons à tous cet hotel très sympa . Il est super bien situé et le personnel est d une gentillesse et d une courtoisie excellente
Notre chambre était une catégorie supérieure et nous avons eu un duplex très sympa

Nous y retournerons ca c est sur !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Venise, Italie
Avis écrit le 8 avril 2013

L'emplacement est idéal, voisin le plus proche du musée de l'Academia et à une centaine de mètres du pont et de la station de vaporetto du même nom, c'est à dire un minimum de distance à parcourir et aucun escalier à gravir avec des valises. A noter qu'à l'autre extrémité de cette même rue il y a une station de vaporetto qui permet de rejoindre l'aéroport en 1H30, option plus longue mais pratique pour qui veut éviter le car ou le taxi (l'hôtel informe parfaitement sur ce point).
La déco récente de l'hôtel, style art déco revisité, est exceptionnelle par la qualité des matériaux, bois et miroirs, les chambres sont très confortables (en catégorie supérieure elles bénéficient d'un petit salon, 2 TV, salle de bain complète avec baignoire à remous). Le staff de l'accueil est très pro et efficace pour vous conseiller et réserver vos restaurants, le petit-déjeuner est irréprochable.
Pour qui n'est pas fan de la déco traditionnelle vénitienne avec ses tentures, lustres et bois dorés, c'est l'endroit idéal d'autant que l'hôtel ne comporte que 29 chambres et conserve une atmosphère assez intime.
Tarifs justifiés compte tenu de la qualité des prestations, notre meilleure note après des séjours dans 5 autres établissements de la ville, nous recommandons vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2013

L’hôtel est magnifique, proche de l'Academie, et à 2 pas des zattere. Pour ceux qui aiment le Dorsoduro, c'est parfait.

Des petits restaurant très sympa autour (en face, une auberge où on dine très bien), un accueil de bonne qualité, les chambres sont confortables.

Deux petits reproches : le petit déjeuner qui n'a rien d'incroyable, et les chambres coté rue qui peuvent être un peu bruyantes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux