“Déception ”
Avis sur Ca' Pisani Hotel

Ca' Pisani Hotel
N° 17 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Tous les facteurs sont réunis pour passer un formidable séjour : bel établissement , situation idéale dans Venise, personnel charmant et attentif, décoration soignée et recherchée .... MAIS la vocation première d'un hotel est de dormir et ici AUCUNE insonorisation ( on entend les voisins marcher, tirer la chasse d'eau...) et la literie est des très mauvaise qualité à savoir une véritable planche de bois comme lit! Nous sommes partis après 4 nuits avec un mal de dos!!!!!
Pour information, nous occupions la chambre 25.
Le petit déjeuner est de qualité et varie . Véritable jus d'orange frais presse a la minute très appréciable .

Séjour en : mars 2014
Écrire un avisAvis (1 908)

Avis publié : 18 mars 2014

Nous quittions le Hilton donc forcement plutôt exigeant et nous avons été comblé! hormis l'accueil un peu froid mais finalement plutôt discret, nous avons adoré ce lieu. Magnifiquement décoré dans un style qu'on voit peu, surtout à Venise où les choses sont plutôt rococo, là tout est décoré années 40/50 soit moderne. La salle de bain est splendide: bain à remous, produits de soins de très bonne qualité, lumière tamisée au besoin, on a même la possibilité de mettre la radio, sol en béton ciré. Le petit déjeuner est compris et il est très correct. L’emplacement est idéal car dans un secteur calme proche de la place de l’académie.
Sur le toit on trouve une superbe terrasse et un bain turc. Le wifi est gratuit et à la demande.
Dans le couloir il y a des canapés et fauteuils, de la lecture ainsi qu'un corner avec tisane, café et eau chaude... très sympa le soir en rentrant d'un bon dîner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Nous venons de passer un séjour de 5 nuits au ca Pisani et nous y retournerons. La décoration tres 1930 est tres belle et change des déco vieux Venise qui deviennent un peu poussiereuses et dépassées. chambre tres confortable calme grande belle salle de bain avec bain et produits de soins offerts. petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix et servi par un personnel tres souriant et aimable, aux étages cafè té bar où on peut se faire une boisson chaude à tout moment de la journée; nous recommandons très vivement cet hotel qui en plus est bien placé sans etre dans une zone trop fréquentée;

Astuce pour la chambre : je les pense toutes bien éviter celle pres de l ascenseur......
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

À pied : 15 mn de plasma de roma, 10 mn de san Marco, 2 mn du pont Academia. Baignoire avec bulle ! Bon petit dej. Très bon lit. Chambre avec double vitrage. Il faut éviter les chambres près de l'ascenseur et près de la machine à glacons. Personnel très gentil.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Choisi en fonction des avis de tripadvisor nous avons été très heureux de notre séjour dans cet hotel , le cadre , l'accueil , la,propreté , le petit déjeuner, la déco . Excentré sans être loin du centre de venise quartier charmant et calme à deux pas du Vaporetto . A conseiller .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

En basse saison le prix est très honnête.
Attention l'ascenseur peut être très bruyant selon la chambre.
Ne pas arriver en retard au petit déjeuner!!
Bien situé (en face d'un pont). Mais ce n'est pas le quartier le plus vivant.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Très joli batiment, tres bien situé (a peux pas du pont de l'accademia mais pas loin non plus des Zaterre). Tres belle décoration Art Deco, l'endroit est chaleureux et cosy. Belles chambres, jolie terrasse avec vue, bain turc, salons. Le personnel est tres sympathique et serviable. Petit dejeuner classique mais tres bien equilibré. On y retournera c'est sur, d'autant plus que le prix à cette époque de l'année (début décembre) était plus que raisonnable !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Santa Croce
Castello
Hotel Londra Palace
Hotel Londra Palace
N° 16 sur 387 à Venise

Vous connaissez Ca' Pisani Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ca' Pisani Hotel

Adresse: Dorsoduro 979/a, 30123 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Venise
N°11 des hôtels de luxe à Venise
N°11 des hôtels familiaux à Venise
N°16 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie de prix : 101€ - 407€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ca' Pisani Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Pisani Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca Pisani Venise
Hotel Ca' Pisani Venise