“Formidable séjour dans une grande suite familiale” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ca' Pisani Hotel

Ca' Pisani Hotel
N° 18 sur 386 Hôtels à Venise
“Formidable séjour dans une grande suite familiale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

D'abord cet hôtel est vraiment idéalement situé, les promenades sur les Zattere juste sublimes, très bon accueil par un personnel très gentil et toujours à l’écoute des clients. La suite familiale est très confortable avec un grand et un petit lit, bonne literie. Il y a deux salles de bain, c'est très bien pour 3 personnes. Petit déjeuner copieux et varié. jus d'orange pressé juste TOP. Et pleins d'autres fruits frais. Un très bel établissement Les petits plus: hamam et une terrasse dominant la ville ou on peut se relaxer après avoir fait des km à pieds.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Villeurbanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Idéalement situé , un personnel accueillant et discret dans un décor année 50 qui change des intérieurs de palais vénitiens .
Petit bémol sur la literie de la chambre que nous occupions , le matelas aurait besoin d'être changé . Pour le reste , du petit déjeuner très copieux et varié à la préparation des chambres pour le coucher en passant par la qualité de la salle de bains ( baignoire à remous + cabine de douche indépendante) le soin apporté à la décoration intérieure et la taille très correcte de la chambre (chambre déco de luxe n°23 ) , font de cet hôtel un petit écrin idéal pour quelques jours en amoureux dans une Venise envoutante .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Rhône-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Par où commencer?
Un accueil formidable et sincère qui m'a aidé à organiser mes journées au mieux.
Une chambre luxe (decor année 30, literie super, petites attentions (dragées, produits de bain), baignoire balnéo)
Un petit déjeuner varié et très bon
Un très bel établissement
Les petits plus: un hamam pour moi seule et une terrasse dominant la ville

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Tous les facteurs sont réunis pour passer un formidable séjour : bel établissement , situation idéale dans Venise, personnel charmant et attentif, décoration soignée et recherchée .... MAIS la vocation première d'un hotel est de dormir et ici AUCUNE insonorisation ( on entend les voisins marcher, tirer la chasse d'eau...) et la literie est des très mauvaise qualité à savoir une véritable planche de bois comme lit! Nous sommes partis après 4 nuits avec un mal de dos!!!!!
Pour information, nous occupions la chambre 25.
Le petit déjeuner est de qualité et varie . Véritable jus d'orange frais presse a la minute très appréciable .

Séjour du mars 2014
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous quittions le Hilton donc forcement plutôt exigeant et nous avons été comblé! hormis l'accueil un peu froid mais finalement plutôt discret, nous avons adoré ce lieu. Magnifiquement décoré dans un style qu'on voit peu, surtout à Venise où les choses sont plutôt rococo, là tout est décoré années 40/50 soit moderne. La salle de bain est splendide: bain à remous, produits de soins de très bonne qualité, lumière tamisée au besoin, on a même la possibilité de mettre la radio, sol en béton ciré. Le petit déjeuner est compris et il est très correct. L’emplacement est idéal car dans un secteur calme proche de la place de l’académie.
Sur le toit on trouve une superbe terrasse et un bain turc. Le wifi est gratuit et à la demande.
Dans le couloir il y a des canapés et fauteuils, de la lecture ainsi qu'un corner avec tisane, café et eau chaude... très sympa le soir en rentrant d'un bon dîner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Juan-les-Pins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Nous venons de passer un séjour de 5 nuits au ca Pisani et nous y retournerons. La décoration tres 1930 est tres belle et change des déco vieux Venise qui deviennent un peu poussiereuses et dépassées. chambre tres confortable calme grande belle salle de bain avec bain et produits de soins offerts. petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix et servi par un personnel tres souriant et aimable, aux étages cafè té bar où on peut se faire une boisson chaude à tout moment de la journée; nous recommandons très vivement cet hotel qui en plus est bien placé sans etre dans une zone trop fréquentée;

Astuce pour la chambre : je les pense toutes bien éviter celle pres de l ascenseur......
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

À pied : 15 mn de plasma de roma, 10 mn de san Marco, 2 mn du pont Academia. Baignoire avec bulle ! Bon petit dej. Très bon lit. Chambre avec double vitrage. Il faut éviter les chambres près de l'ascenseur et près de la machine à glacons. Personnel très gentil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux