“Excellent hotel: Une adresse à retenir”
Avis sur Ca' Pisani Hotel

Ca' Pisani Hotel
N° 16 sur 385 Hôtels à Venise
Suresnes, France
“Excellent hotel: Une adresse à retenir”
Avis écrit le 14 août 2014

Hotel remarquablement bien situé dans le quartier calme du Dorsuduro. Equipement des chambres impeccable, literie très bonne et personnel très serviable. L'hotel est dans une rue calme, tout près du musée Academia et dispose d'une terrasse sur la rue où l'on peut prendre le petit déjeuner, très sympa le matin de bonne heure. Transport (vaporetto) à 2 minutes soit Zattere soit Academia.

Astuce pour la chambre : Attention la chambre 31 au 3 étage est proche des équipements de climatisation et cela peut les per...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Montaigu, France
Avis écrit le 1 août 2014

Très bon emplacement pour cet hôtel qui permet de rayonner, à pieds à côté du pont de l'académia ou des deux lignes de vaporetto 1 et 2. Également à proximité des nombreux restaurants du dorsoduro !
très bel hôtel, confortable, services impeccables et souriant, chambres magnifiquement meublées design années 50. Seul bémol (pour nous), une literie matelas avec ressorts
petit déj de qualité
à recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Eglisau, Suisse
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons eu le plaisir de séjourner à cet hôtel situé tout près des arrêts Zattere et Accademia dans une rue très tranquille. Les services à disposition sont plus que satisfaisants. En particulier, nous avons apprécié la possibilité de pouvoir se faire un jus de fruits frais pressé le matin et le riche buffet du petit-déjeuner. L’équipe a toujours été très serviable, disponible, très aimable et attentionné. La chambre déco-luxe avec vue vaut le détour. La literie est très bonne, les équipements à disposition conviennent parfaitement. Un petit bémol (pour ceux qui s’ennuieraient à Venise??) la télé est petite ! Nous fêtions en juin nos 15 ans de mariage et nous nous réjouissons déjà beaucoup d’y retourner pour le carnaval en février prochain :-)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 22 mai 2014

nous avons séjourné le 15 aout dernier 3 jours dans cet Hotel.
Super situation, acceuil excellent, petit dej rien a redire, juste TOP!
Nous y retournerons volontiers
Le style art déco de l hotel et sa terrasse de toi valent le détour!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2014

D'abord cet hôtel est vraiment idéalement situé, les promenades sur les Zattere juste sublimes, très bon accueil par un personnel très gentil et toujours à l’écoute des clients. La suite familiale est très confortable avec un grand et un petit lit, bonne literie. Il y a deux salles de bain, c'est très bien pour 3 personnes. Petit déjeuner copieux et varié. jus d'orange pressé juste TOP. Et pleins d'autres fruits frais. Un très bel établissement Les petits plus: hamam et une terrasse dominant la ville ou on peut se relaxer après avoir fait des km à pieds.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Villeurbanne, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Idéalement situé , un personnel accueillant et discret dans un décor année 50 qui change des intérieurs de palais vénitiens .
Petit bémol sur la literie de la chambre que nous occupions , le matelas aurait besoin d'être changé . Pour le reste , du petit déjeuner très copieux et varié à la préparation des chambres pour le coucher en passant par la qualité de la salle de bains ( baignoire à remous + cabine de douche indépendante) le soin apporté à la décoration intérieure et la taille très correcte de la chambre (chambre déco de luxe n°23 ) , font de cet hôtel un petit écrin idéal pour quelques jours en amoureux dans une Venise envoutante .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Par où commencer?
Un accueil formidable et sincère qui m'a aidé à organiser mes journées au mieux.
Une chambre luxe (decor année 30, literie super, petites attentions (dragées, produits de bain), baignoire balnéo)
Un petit déjeuner varié et très bon
Un très bel établissement
Les petits plus: un hamam pour moi seule et une terrasse dominant la ville

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires