Santa Margherita Guesthouse
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
191 $US
377 $US
273 $US
273 $US
227 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
257 $US
Booking.com
329 $US
249 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
208 $US
197 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
217 $US
192 $US
317 $US
215 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
377 $US
364 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
181 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 10 mars 2014

Je viens de séjourner 4 nuits avec une amie dans ce Guest House pour la cloture du Carnaval et je vous le recommande chaleureusement. La chambre était propre, spacieuse, calme et agréable, le petit-déjeuner très simple mais bon. Maria est très accueillante, attentionnée et prête à vous donner toute l'aide nécessaire pour améliorer votre séjour, elle m'a par example spontanément envoyé par e-mail un plan détaillé pour trouver l'emplacement de son B&B - qui est très bien situé. Pour terminer, le prix de la chambre était très modéré considérant que Venise est chère, surtout en période de Carnaval. N'hésitez pas!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons séjourné à Venise 2 jours, superbe emplacement, la chambre était très confortable, Maria super gentille, nous a donné de bonnes recommandations.

Très facile d'accès via l'Alilaguna (15Eur pp), environ 45 minutes et 5 minutes de marche. Le quartier est parfait, tranquille et tout est facilement accessible.

Je le recommande sans hésitation

Merci !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2013

.......Si vous choisissez cette guest house très bien située .L'accueil est agréable, la chambre propre est très spacieuse, la douche n'est pas équipée d'une douchette mais ce n'est qu'un petit détail. Cet hotel nous donne envie de revenir à Venise.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Nous venons de séjourner quatre jours à Venise à Santa Margherita que nous avions trouvé sur venere.com:la situation dans le Dorsoduro est parfaite; la maison a été recemment réaménagée pour faire place à 6 chambres d'hotes. Notre chambre était spacieuse et donnait sur un ravissant jardin La propreté de la chambre et de la salle de bain absolument parfaite.
L'accueil de Maria la gestionnaire a été adorable (sans compter que notre hotesse etait absolument ravissante!
Un tout petit bémol pour la douche qui reste fixe(donc on prend un shampoing obligatoire) et un très gros bémol pour le petit déjeuner: aucun produit frais si ce ne sont les fruits; biscuits et pain de mie sous cellophane; une seule machine à café expresso pour 9 hotes, qualité du beurre douteuse; heure tardive de la mise en place 8h30 et personne pour s'occuper de nous.
Cela est très dommage car le prix reste raisonnable: mais je ne sais si je retournerai dans cet endroit sauf si Maria modifie sa façon de concevoir le petit déjeuner

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2013

Situé dans un quartier charmant et central, le Guesthouse Santa Margherita est très bien tenu, propre, où l'on se sent bien. L'accueil est très chaleureux. Attention à l'horaire d'arrivée. A recommander !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo