“Un peu cher mais vaut le détour”
Avis sur Ca' d'Oro

Ca' d'Oro
Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,66 $US*
et plus
Ca' D'Oro - billet d'entrée pour la Galleria...
Classé n° 69 sur 800 choses à voir/à faire à Venise
Avis publié : 3 septembre 2017

L'occasion d’apparaître au balcon d'un palace Vénitien et d'imaginer la vie dans ces bâtiments au temps de la splendeur de Venise. Très beau bâtiment avec de belles peintures et sculptures classiques vénitiennes. Une grande exposition de tapis à laquelle je suis resté insensible n'appréciant pas ces objets. Mais une vidéo très intéressante et instructive sur ce même sujet. Pour ma part, en dehors des balcons, c'est le rez-de chaussé qui m'a le plus impressionné. Difficile parfois de rentrer quand on ne paie pas en carte bancaire et qu'on a pas la monnaie exacte.

Date de l'expérience : août 2017
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Très bien situé. De l'aéroport, prenez un bateau taxi ( c'est cher) mais il,y a un quai à l'hôtel. Chambre petite mais propre et fonctionnelle. Wifi acceptable. Petit déjeuner assez ordinaire, loin de ce que nous sommes habitués de voir. Personnel à l'accueil parle un peu français et aimable. Situé près du quai Ca d'oro du vaporetto. On s'est perdu un soir et pas une personne locale n'a pu nous aider. On était pourtant à deux minutes de l'hôtel. Donc, GPS très pratique. Venise est très petite, rues très étroites, cartes géographiques illisibles. L'hôtel est dans une petite rue en retrait, charmant! Notre vue donnait sur un canal. Lits confortables, air climatisée ok.

Date de l'expérience : août 2017
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Un hôtel très bien situé, au calme mais proche des sites à visiter. Les chambres offrent une très belle prestation et le personnel est accueillant. Bon rapport qualité prix !

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis publié : 23 juillet 2017

Lors de notre visite nous avons pu découvrir une exposition de splendides tapis. Vous pourrez y voir de très belles peintures et statues. L'architecture intérieure est magnifique et la façade extérieure mérite d’être découverte depuis le canal. Notre visite ayant eu lieu le premier dimanche du mois, l'entrée en était gratuite.

Date de l'expérience : mai 2017
Avis publié : 5 juillet 2017

L'un des palais les plus raffinés du style gothique vénitien, le Ca' d'Oro (maison d'or), édifié au XVe siècle, doit son nom aux dorures qui décoraient sa façade. Elles ont été vendues en 1846.

Date de l'expérience : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Ca' d'Oro ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ca' d'Oro ?