“une belle visite à faire”
Avis sur Ca' d'Oro

Ca' d'Oro
Réserver à l'avance
Plus d'infos
104,00 $US*
et plus
La vie de tous les jours dans la Renaissance...
Classé n° 67 sur 792 choses à voir/à faire à Venise
Avis publié : 6 septembre 2017

Un palais à voir, une visite intéressante et une belle vue depuis la terrasse. C'est un peu cher (13 €) mais si vous avez le temps visitez-le

Contrôle des avis
Filtrer

1923 avis sur 549

Avis publié : 3 septembre 2017

L'occasion d’apparaître au balcon d'un palace Vénitien et d'imaginer la vie dans ces bâtiments au temps de la splendeur de Venise. Très beau bâtiment avec de belles peintures et sculptures classiques vénitiennes. Une grande exposition de tapis à laquelle je suis resté insensible n'appréciant pas ces objets. Mais une vidéo très intéressante et instructive sur ce même sujet. Pour ma part, en dehors des balcons, c'est le rez-de chaussé qui m'a le plus impressionné. Difficile parfois de rentrer quand on ne paie pas en carte bancaire et qu'on a pas la monnaie exacte.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Très bien situé. De l'aéroport, prenez un bateau taxi ( c'est cher) mais il,y a un quai à l'hôtel. Chambre petite mais propre et fonctionnelle. Wifi acceptable. Petit déjeuner assez ordinaire, loin de ce que nous sommes habitués de voir. Personnel à l'accueil parle un peu français et aimable. Situé près du quai Ca d'oro du vaporetto. On s'est perdu un soir et pas une personne locale n'a pu nous aider. On était pourtant à deux minutes de l'hôtel. Donc, GPS très pratique. Venise est très petite, rues très étroites, cartes géographiques illisibles. L'hôtel est dans une petite rue en retrait, charmant! Notre vue donnait sur un canal. Lits confortables, air climatisée ok.

Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Un hôtel très bien situé, au calme mais proche des sites à visiter. Les chambres offrent une très belle prestation et le personnel est accueillant. Bon rapport qualité prix !

Avis publié : 23 juillet 2017

Lors de notre visite nous avons pu découvrir une exposition de splendides tapis. Vous pourrez y voir de très belles peintures et statues. L'architecture intérieure est magnifique et la façade extérieure mérite d’être découverte depuis le canal. Notre visite ayant eu lieu le premier dimanche du mois, l'entrée en était gratuite.

Les voyageurs ayant consulté Ca' d'Oro ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ca' d'Oro ?