“Moins cher que le Campanile de St Marc et vue époustouflante sur la lagune !”

San Giorgio Maggiore
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 11 mars 2014

Un petit coup de Vaporetto depuis la place St Marc (5mn) et une fois montés au Campanile (6€, ascenseur), une vue époustouflante sur toute la lagune, les îles du Sud, la place St Marc, l'église Santa Maria della Salute... moins cher et beaucoup moins de monde que le Campanile de la place St Marc. Nous y sommes allés avant-hier, le temps était magnifique et la vue au soleil de fin d'après midi était à tomber !

Écrire un avisAvis (3 186)

Avis publié : 2 mars 2014

moins cher qu'en face: à savoir l'horloge de la place saint marc
vue à 360 degrés de toute la baie de Venise: génial pour les photos

Avis publié : 3 février 2014

Superbe vue de la Place Saint Marc. Mais quelconque à l'intérieur. Par contre, visite du campanile possible, avec paraît-il une superbe vue sur Venise. Mais, il pleuvait lors de notre visite et nous n'y sommes donc pas montés. La Fondazione Giorgio Maggiorre ne peut se visiter qu'à partir de groupe de 12 personnes. Bref, à peine arrivés, nous avons repris le Vaporetto.

Avis publié : 30 janvier 2014

Que peut-on demander de plus que de voir, tel un oiseau, et en panoramique, la Cité des Doges du haut du campanile de San Giorgio Maggiore ?
Moins d'attente que pour le Campanile de San Marco, moins cher, à 64 mètre d'altitude.
Un ascenseur rapide et silencieux emmène environ 8 personnes et vous pouvez comprendre d'un coup d'oeil la topographie de la lagune.
A ne pas manquer, ainsi que la visite de la Basilique commencée au XVIe siècle par le grand Palladio.

Avis publié : 30 janvier 2014

belle architecture intérieure et extérieure situé sur une belle place d'où l'on peut faire de jolies photos.

Les voyageurs ayant consulté San Giorgio Maggiore ont aussi consulté

Vous connaissez San Giorgio Maggiore ?