“très beau”

43,62 $US*
Murano Glass Experience plus Visit to a Burano Lace Laboratory
122,14 $US*
et plus
Croisière à Venise dans un luxueux bateau à moteur : le Grand Canal et la...
Classé n° 10 sur 800 choses à voir/à faire à Venise
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 1 août 2014

L' église de san giogio di maggiore est belle mais il faut monter au campanile . Il y a plusieurs vues de venise aussi bien sur les iles que sur le centre. De plus il n' y a pas beaucoup de monde .

Écrire un avisAvis (3 229)

Avis publié : 22 juillet 2014

magnifique vue pour voir Venise, à faire pour le calme et se reposer un peu dans les visites car il y a moins de touristes.

Avis publié : 19 juillet 2014

des amis nous avaient parlé de cette église nous disant qu'elle était magnifique nous sommes restés sur notre faim .Par contre je vous conseille de monter au campanile (ascenseur) très peu de monde et une vue sur la place saint Marc et les environs époustouflante!!!

Avis publié : 18 juillet 2014

Oui, pour cette vue et aussi pour le calme de cette petite île , située juste en face de la Place st Marc. Le plus difficile est de trouver le "bon" vaporetto qui part de l'embarcadère après la Place St Marc (San Lorenzo ? enfin situé en face de l'hôtel Danielli) Nous pensions visiter le monastère tout proche de l'église mais se renseigner, ce n'est ouvert que le week-end.

Avis publié : 8 juillet 2014

Petit ile où il ya l'église ssn giorgio maggiore. Magnifique point de vue sur le palais des doges et sur la partie nord de Venise

Les voyageurs ayant consulté San Giorgio Maggiore ont aussi consulté

Vous connaissez San Giorgio Maggiore ?