“Déco originale”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Déco originale”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Ambiance sympa et déco originale. Proche du pont du Rialto. Nous sommes venu dans cet établissement avec des amis attirés par les soutiens gorges qui tapissent le plafond.
Nous avons dégusté Negroni et Sprtz, SUPER.
Nous reviendrons pour essayer le restaurant.

Visité en décembre 2013

• Tchèque en 1er
rouen
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres sympa!!”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Ambiance et décor très sympa! Nous y sommes allés complètement au hasard et nous n'avons pas regretté! Le repas était très bon (je vous recommande les raviolis) et servi en quantité suffisante (contrairement à ce que l'on pourrait croire) et les prix restent raisonnables

Visité en décembre 2013
Omonville-la-Rogue, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellente adresse sur venise”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Très bien accueillis très bonne ambiance, nous avons très bien mangé et les cocktails excellents !!
encore merci

Visité en octobre 2013
Avrille, France
“Super”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Suite à un voyage gagné il y a 2 ans (juste l'année des 18 ans de mon fils)c’est lui qui es parti avec moi.
Nous avons trouvé ce bar bien sympa tout le monde se parle sans se connaitre.
Demain il part en voyage en Italie avec son école Venise 2 jours
.Une visite s'impose avec les copains à 20 ans surement mieux qu'avec la maman.

Visité en novembre 2012
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un break sympa !”
Avis écrit le 22 août 2013

Endroit très sympathique, avec sa déco particulière faite de soutien-gorges divers et variés décorant le plafond ! Nous y avons passé une excellente soirée, les cocktails y étant délicieux. Le repas qui a suivi a été tout à fait correct. Mention spéciale pour le cheesecake en dessert : incontournable ! Service très classe et attentif. Nous nous sommes émerveillés de voir avec quelle délicatesse le barman décorait des verres et préparait un cocktail raffiné,avant de nous apercevoir avec plaisir que ces verres nous étaient destinés, en cadeau de fin de repas !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bacaro Jazz ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Bacaro Jazz ?