“très sympa”

Bacaro Jazz
Classé n° 5 sur 74 Vie nocturne à Venise
Détails de l'activité
Avis publié : 30 juillet 2014

Bar restaurant très sympa, bonne cuisine italienne et de bons conseils de la serveuse parlant français. Prix résonnables pour la qualité des plats.

Avis publié : 22 février 2014

Adresse très sympa par le cadre, l'ambiance, la musique... Chapeau à la barmaid de bon conseil et qui connaît bien son boulot. Les cocktails ne sont pas donnés (10€) mais excellents (le mojito une tuerie!). Dommage qu'on n'ait pas eu le temps de tester la partie restaurant.

Avis publié : 10 janvier 2014

Ambiance sympa et déco originale. Proche du pont du Rialto. Nous sommes venu dans cet établissement avec des amis attirés par les soutiens gorges qui tapissent le plafond.
Nous avons dégusté Negroni et Sprtz, SUPER.
Nous reviendrons pour essayer le restaurant.

Avis publié : 3 décembre 2013

Ambiance et décor très sympa! Nous y sommes allés complètement au hasard et nous n'avons pas regretté! Le repas était très bon (je vous recommande les raviolis) et servi en quantité suffisante (contrairement à ce que l'on pourrait croire) et les prix restent raisonnables

Avis publié : 21 novembre 2013

Très bien accueillis très bonne ambiance, nous avons très bien mangé et les cocktails excellents !!
encore merci

Les voyageurs ayant consulté Bacaro Jazz ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Bacaro Jazz ?