“Très bonnes glaces!”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Castello
Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Au détour des petites ruelles derrière San Marco, au milieu des boutiques de masques artisanaux, au bord d'un petit canal tranquille, on trouve cette gelateria qui donne envie! On n'a pas été déçus du voyage! On recommande!

Avis publié : 12 mars 2014

nous avons adoré les glaces proposés,l'accueil est un peu glacial mis on a vite oublié tant la glace nous a réjouit les papilles. assez difficile à trouver mais ça vaut le détour

Avis publié : 3 novembre 2013

Très bonnes glaces, certes pas exceptionnelles, mais bonnes, et c'est quand même bien ça qui compte ;-)

Avis publié : 23 octobre 2013

Il a fallu chercher pour trouver ce glacier....les glaces étaient bonnes mais quant à mériter le détour, il ne faut pas exagérer.

Avis publié : 22 octobre 2013

Nous y sommes allés au vu de son classement à Tripadvisor: quelle déception...
Il n'y a que quelques parfums, même pas de caramel. Personnellement, je cherche encore la différence entre biscotti et nocciola...
La glace est très (trop) riche et m'est restée sur l'estomac.
Et enfin, le personnel est vraiment vraiment antipathique. Ce garçon ne connaissait pas le sourire ni la politesse.

Les voyageurs ayant consulté La Mela Verde ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez La Mela Verde ?