“Exquis”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Castello
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Les meilleures glaces de ma vie, des produits de qualité et des prix abordables. Goûtez le parfum noisette !

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Prix corrects, glaces de qualités, accueil agréable. Pour moi le contrat est rempli!
Ce n'a pas été la glace qui a changé ma vie, mais je valide, oui!!!

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Des glaces juste excellentes.
pistache noisette ou stracciatella on ne sait que choisir alors on y retourne pls fois

Avis publié : 20 avril 2014

Excellentes glaces italiennes artisanales, choix de parfums limité mais on retrouve quelques classiques dont Stracciatela ou Fior Di Latte en Italie. Je recommande le premier pour ses copeaux de chocolat assez gros et très craquant !
Rapport qualité/prix très appréciable par rapport à ce qu'on peut trouver en France.
Service correct, le vendeur parlait un peu français pour information, musique pop/rock dans la boutique :)
Glaces à emporter et consommer en marchant ou en s'arrêtant sur les rambardes au bord de l'eau.

Avis publié : 19 avril 2014

Certes, le glacier ferme à 20h, mais c'est écrit dans tous les guides! Certes, il y a peu de choix, (une quinzaine de parfums quand même!), mais moi je fuis lorsque je vois un étalage de parfums à l'infini : trop facile! Ça sent la confection... artisanale peut être... mais à base de poudre... c'est presque certain!. Attention à l'appellation "glaces artisanales!!! Moi, je préfère la qualité à la quantité et dans ce glacier, les ingrédients sont tous sélectionnés avec le plus grand soin : il faut oublier les saveurs artificielles dopées par des huiles essentielles auxquelles beaucoup sont malheureusement habitués!!! Il faut confectionner les glaces soi-même et c'est mon cas, pour savoir par exemple qu'une glace à la pistache ne peut pas être de couleur "vert foncé", mais plutôt d'un joli vert tendre et d'une saveur très subtile. Dans cette geletaria, les glaces pistache, noisette, amande, griotte et même yaourt sont absolument délicieuses, semblables à celles que je fais à la maison... Alors, ne renoncez pas à leur rendre visite et faites-vous votre propre idée et surtout n'oubliez pas : les meilleurs glaces sont subtiles, si leurs saveurs sont trop prononcées, si elles sont trop colorées, c'est qu'il y a un rajout d'huile essentielle ou de colorant. Il faut savoir ce que l'on veut!!!

Les voyageurs ayant consulté La Mela Verde ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez La Mela Verde ?