“Parfait”

Cuisines : Italienne
Quartier : San Marco
Quartier : San Marco
Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Excellentes pizzas, pâte fine, goûts harmonieux, tout est dit...
Dans une petite ruelle, mais qui en vaut le détour!!

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Petite ruelle . Là on tombe sur des pizzas . Et là je fait demai tour je prend une part à tomber trop trop bonne . Je recommande cette petite boutique à pizza .

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

On a pris, ma femme et moi, une pizza au champignons en passant, et c'était hyper bon, une pâte légère et un goût extra.
Je le recommande

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 7 juin 2017

à manger avec les doigts au bord du canal juste à côté ! un régal avec une pâte fine et une garniture généreuse. Idéal pour manger sur le pouce entre les visites

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 16 mars 2017 par mobile

Ils sont sympas, c'est très bon, rapide... Rien à voir avec leurs exécrables voisins (ristorante San Mauricio) :)

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Sansovino ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Pizzeria Sansovino ?