“Endroit parfait pour une pause rapide”

Pizzeria Sansovino
Classé n° 102 sur 1 617 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Quartier : San Marco
Quartier : San Marco
Avis publié : 17 octobre 2018

Pizzeria de qualité pour déjeuner ou diner rapidement dehors. Prix abordables et service parfait sur le chemin du pont dell Accademia vers San Marco.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Oui manger sa part de pizza dans la rue a du charme et la pizza est bonne. Mais l’accueil est vraiment détestable. Pas un merci ni un salut, pas un signe commerçant Le touriste le client est invisible. Je ne reviendrai pas, dommage !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Excellentes pizzas, pâte fine, goûts harmonieux, tout est dit...
Dans une petite ruelle, mais qui en vaut le détour!!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Petite ruelle . Là on tombe sur des pizzas . Et là je fait demai tour je prend une part à tomber trop trop bonne . Je recommande cette petite boutique à pizza .

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

On a pris, ma femme et moi, une pizza au champignons en passant, et c'était hyper bon, une pâte légère et un goût extra.
Je le recommande

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Sansovino ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Pizzeria Sansovino ?