“Bonne adresse . Cuisine fraiche et traditionnelle”

Trattoria da Bepi Gia 54
Classé n° 358 sur 1 615 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Cannaregio
Avis publié : 7 avril 2018

Adresse trouvée par hasard en déambulant dans Venise. La première salle était vide mais on nous a conduit dans la deuxième salle où les familles vénitiennes ont commencé à arriver en ce lundi de Pâques. La carte présentait des plats frais et traditionnels. les seppi veneziana étaient moelleux, les tiramisu fait maison. Très bien.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 novembre 2017

Ce restaurant, comparé aux insipides et trop nombreuses boîtes à bouffes de Venise est une excellente surprise. La cuisine vénitienne est goûteuse, pas très bien présentée, mais agréable. Le personnel est prévenant, mais le patron est beaucoup, beaucoup trop présent. Les plats sont copieux mais simples.La polenta servie en accompagnement est trop présente, tous les jours, dans tous les plats. Une mention bien aux desserts. Mais attention, l'addition peut vite grimper à 45€ par personne, et à ce prix là, il y a beaucoup mieux à Venise.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Bon accueil dans un cadre "vieux resto". De la bonne cuisine italienne sans chichi plutôt orientée poisson.
Pâtes maison succulentes et bons petits desserts.

Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Ici on mange de la cuisine traditionnelle vénitienne.
Les plats sont bons et servis de manière généreuse.
Le service est efficace et sympathique.

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Nous avons dîné un soir d'août dans cette osteria sur recommandation de notre hôtel. Presque une heure d'attente pour être servi... les plats sont corrects mais pas exceptionnels et les tarifs conséquents! Serveurs débordés mais aimables quand vous ils pensent enfin à vous. Le patron du restaurant est plutôt sympathique. Pour des tarifs comparables, et une qualité très supérieure, je vous conseille de vous rendre au BOCCADORO au campo Widman à quelques minutes à pied.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Trattoria da Bepi Gia 54 ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Trattoria da Bepi Gia 54 ?