“A voir absolument !”

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A voir absolument !”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons assisté au concert "les quatres saisons" de Vivaldi et nous avons adorés ! une soirée détente après une journée de visite et de marche, quoi de mieux ?

Beauvais, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Une programmation inégale”
Avis écrit le 26 avril 2014

Les concerts des "Interpreti Veneziani" dont on peut voir les pubs à tous les coins de rue de Venise, sont très bien en ce qui concerne l’exécution, un peu moins en ce qui concerne la programmation et le confort de la salle.
Si la première partie consacrée aux Quatre Saisons de Vivaldi est à la hauteur de nos espérances, avec en point d'orgue la superbe performance du violoniste soliste sur l'été, la seconde partie du programme propose des pièces de qualité inégale, et d’intérêt moindre. je pense qu'il faudrait commencer par ces œuvres et finir par les Quatre Saisons, ce serait peut-être plus judicieux.
Quand au confort, il est très spartiate, il s'agit de simples chaises pliantes, très dures et très inconfortables (mais il y a pire! il y a les bordures en pierres sur le coté de la salle pour ceux qui ont la malchance de rentrer en dernier!) au bout d'une demie heure, on a qu'une envie, se lever!
Il est aussi regrettable que l'éclairage ne soit pas tamisé dans la salle durant l'exécution des morceaux, la lumière est trop forte et nuit au spectacle.
L'accueil des spectateurs est à revoir, c'est un peu le cirque à l'entrée, tout le monde se bouscule pour entrer et l’accès ne se fait qu'au dernier moment.

La Cadière D'azur, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Excellent !!!”
Avis écrit le 20 avril 2014

Interprétation dans une belle église, San Vidal , les 4 Saisons de Vivaldi , un pur régal , musiciens jeunes et vieux mais donnant une fougue à l'interprétation .
Parfait pour une soirée à Venise .
Bémol : peu de restaurant ouvert aprés le concert .

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Sympa”
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous y sommes allés sur conseils de Tripadvisor et c'est une étonnante découverte, bien sympa.
Pas vraiment de notre "milieu" mais très intéressant à découvrir !

Olivet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vivaldi les quatre saisons”
Avis écrit le 6 avril 2014

Le concert s'est déroulé dans le cadre de la superbe église San Vidal,les musiciens étaient excellents et vivaient avec passion leur musique.Un agréable moment.

Les voyageurs ayant consulté Interpreti Veneziani ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Interpreti Veneziani ?